CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : * Topic aide IP, Nat, DNS .... *

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
d4rkangel64-] d4rkangel64-]
MP
Niveau 9
23 juillet 2011 à 16:24:08

:up:

MP
Niveau 9
23 juillet 2011 à 18:39:56

MP
Niveau 9
24 juillet 2011 à 21:51:45

up !

elliott-fifa-12 elliott-fifa-12
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 23:49:01

et pour la bbox
je n'ai pas trouvé.
merci de m'aider !!
et le site 192.168.1.1 ne marche plus

Fuuuka Fuuuka
MP
Niveau 4
27 juillet 2011 à 00:03:26

Tuto : Branchez votre cable ethernet, rallumez votre console, pour être sur, lancez une appli internet, profitez de la vie !

BrigiteTravesti BrigiteTravesti
MP
Niveau 7
11 août 2011 à 19:33:44

Bonjour, je viens de revenir de vacances et surprises la nouvelle Livebox donc je mets la clé WPA sur mon ordi : sa marche, sur mon ipod : sa marche.
Puis sur ma xbox et elle me dit "vous etes connecté à internet mais vous ne pouvez pas vous connecter au xbox live" quelque chose comme ça.
J'essaye plusieurs fois et au bout d'un moment j'ai réussi à me connecter j'ai pu faire 2 partie sur MW2 mais apres je ne pouvais plus jouer, en ligne aller dans un groupe d'amis, ou voir mes amis mais j'étais quand meme connecté et je pouvais envoyer des messages alors que mes nat étaient ouvertes.
Je vais en bas pour brancher ma xbox avec un cable ethernet et sa marche pafaitement donc je decide de recommencer à 0, je mets les parametres d'usine, je me deconnecte de ivebox...
Mais maintenant j'ai mis toutes les informations en manuel et en automatique mais sa ne marche pas elle ne veut plus se connecter à ma livebox j'ai essayé tout ce que propose www.xbox.com/networkhelp mais rien ne marche.

BrigiteTravesti BrigiteTravesti
MP
Niveau 7
11 août 2011 à 20:41:03

Et bien sa remarche je n'ai pas tres bien compris je me suis connecté dans mon salon à coté de la livebox puis j'ai remonté ma 360 dans ma chambre et sa marche toujours

ekerbrand ekerbrand
MP
Niveau 8
25 août 2011 à 16:31:39

Bonjour tout le monde :)

Je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour voir son NAT sur la xbox svp ?

Je sais qu'avant on pouvait le voir avec l'autre interface et ou encore le voir avec cod mais bon ^^

FDin bref voila je vous remercies d'avance bonne journée a vous x)

limor360 limor360
MP
Niveau 2
09 septembre 2011 à 11:05:42

j ai fait comme le tuto de venom disait (en + j'ai une livebox!) et pourtant, meme apres créé les 3 nouveaux serveurs, ma nat est tjs strict et je n'arrive pas a rejoindre le groupe d'amis d'un ami car lui aussi a une NAT strict (et ce n est pas compatible pour les groupes d'amis).
Je demande donc pourquoi cela ne marche pas chez moi, et si vous avez deja eu le meme probleme que moi !

merci :ok: !

Ryuke Ryuke
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 12:44:23
Ganjaman76 Ganjaman76
MP
Niveau 7
24 septembre 2011 à 12:12:53

Salut ! Jsuis chez club internet et je n'arrive pas à ouvrir mes ports (jsuis en nat strict) besoin d'un coup de main svp :)

[ganjaman] [ganjaman]
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 12:30:48

Man0u-ATkS Man0u-ATkS
MP
Niveau 8
25 septembre 2011 à 19:20:10

Salut j'ai un modem D-link , je fait quoi ? merci

9999pv_999pm 9999pv_999pm
MP
Niveau 7
04 octobre 2011 à 19:11:02

J'ai pas dû poster au bon endroit, je remets mon post ici :

Salut,

J'ai une question de noob par rapport au NAT, est-ce qu'il est possible d'avoir le NAT ouvert pour la 360 sans avoir fait la manip avec le routeur au préalable ?

Merci beaucoup :)

Jeando51 Jeando51
MP
Niveau 1
24 janvier 2012 à 19:20:29

Bonjour.J ai un big problème. Ma console se connecte au réseau mais le réseau veut pas se connecter a internet. Mon opérateur est Free. Aidez moi s'il vous plait ?

touto95 touto95
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:32:30

Cette foutut page " Http://192.168.1.1 " ne s'ouvre pas. J'ai éssayé de toutes les manières, mais nan ! Mais bon sinon, j'ai un nat ouvert, mais en ayant fait autre chose moin compliqué de c'que tu dis. Parce que c'est très vague je trouve la façon dont tu le dis.

Jeff-Jeux Jeff-Jeux
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 20:05:27

" ** NAT moderé ou strict**:

le but ici c´est de passer en NAT ouvert pour ne subir de probleme de connexion, d´accessibilité sur les serveur de jeu etc... due au port fermés.

Donc directos dans le configurateur de votre routeur adsl. si la page ne s´affiche pas quand vous cliqué dessus depuis le bureau, mettez dans la barre d´adresse de votre navigateur
http://192.168.1.1

maintenant tout depend de votre routeur puisque les interface ne sont pas les memes.
cherchez quelque chose comme "Serveur Lan" (ca c sur la livebox) ou un truc dans le genre jimagine lol.

faites ajouter et mettez:
nom du serveur: bah... xbox360, ma cherie, tous cke vous voulez.

acces activé: oui sinon ca sert à rien lol.

protocole: TCP

du port: 3074

au port: 3074

adresse IP locale: bah celle de votre xbox360. dans notre cas 192.168.1.13

OK pour celui là.

faites de meme pour 88 UDP et 3074 UDP. (donc 3 ports je repetes 88 UDP, 3074 TCP, 3074 UDP).

vous devriez vous retrouvez avec un NAT ouvert.

en esperant vous avoir aidé sans avoir commis d´erreur (en tout cas chez moi j´ai procedez comme ca avec succes lol)."
____

:d) j'ai juste une question suite à ceci :
L' "adresse IP locale" (ici 192.168.1.13 en exemple) n'est pas la meme pour tout le monde ? :( Donc on la trouve où please ?
:merci:

waruna waruna
MP
Niveau 6
20 février 2012 à 14:01:43

HELP, ma xbox bloque au DNS, j'ai une bbox 2, j'ai tout essaier tout les tutos mais rien n'y fait :(

Yelyah-williams Yelyah-williams
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 12:34:01

j'ai besoin d'aide pour le port nat qui est passé d'ouvert a moyen sur cod mw3 :(

J'ai rien compris au tuto si vous pouvez me ré-expliquer :hap:

l'ip donné ne marche pas ça charge a l'infini,je sais pas comment chopper mon adresse ip vu que je suis sur un imac(et que c'est de la grosse merde)

Voilà :noel:

SK8_JB SK8_JB
MP
Niveau 6
18 avril 2012 à 15:13:24

Il y a une semaine j'ai acheté gotham city imposteurs au début je trouver du monde mais plus maintenant après avoir eu un bug je trouve aucune partie mais aussi sur Gears of war 3 et ça 'énerve je ne peut même pas jouer seule. J'ai essayé d'améliorer ma connection internet mais toujours pareil.

Peut-être que cela viens de ma connec? Si vous avez une solution dites la moi merci.
Je suis chez SFR

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment