pk jarive pas a avoir la DNS ?
bonjour j ai un probleme avec mon adresse IP:
il y a ecrit:
Vos paramètres PPPoE n ont pas été validé par votre fournisseur de services internet.Eteignez et rallumez la console, puis réessayez.
donc j eteint toujours la console mais ça mais tout le tant la meme chose.
j´ai réussi le protocole d´internet mais je n´arrive pas le truc avec le NAT (serveur ... je trouve pas )
help je vous en supplie expliquer le truc avec NAT et j´ai fait tout pour l´addresse ip et il me mette tjrs échec
Ah ui j´utilise un cable ethernet !
c´est quoi le modem en routeur c´est peut être pour sa que sa marche pas chez moi
PS: j´ai un ordi portable avec un cable ethernet truc wifi ...
expliquez moi c quoi un routeur adsl c peut etre pour sa que sa marche pas chez moi
Ps: j´upperais ce topic tant qu´on m´aidera pas
dsl mais j´ai besoin de réponses svp
slt moi j´ai un probleme au niveau de mon ip j´ai une nouvelle neuf box, mon branchement est par ethernet (de mon modem a ma xbox) tout est branché correctement mais quand je veux ve me connecter sur l´xbox live sa marche pas j´ai fais le test d´xbox live live il me dise que le branchement c bon mais l´ip est une échec quelqu´un pourrait m´aider d´avance
tu fais : Démarrer>Exécuter>Cmd et t´auras tout (dns,portail,ip ...) tu rentres les infos dans la console puis sur ton PC: cliques droit favoris réseau / propriété / double clic passerelle internet (onglet connexion internet) / propriétés /paramètres / ajouter :
live360
ip de ton pc
3074 TCP
3074
tu refais pareil 2 fois en ajoutant :
live360
ip pc
3074 UDP
3074
live360 ip pc
88 TCP
88
en espérant que ça puisse t´aider
le dernier c´est 88 UDP pardon
J´essaye ce que tu me di de faire mais tu pe me passer ton adresse msn pour mexpliker etape par etape kan meme
c´est bon j´ai réussi grace a toi et a ce forum a me connecter hier soir sur l´xbox live beaucoup
salut j´ai un problème avec mon routeur, en effet mes ports sont soit ouvert ou strict ils se bloque ou se débloque un moment à un autre je ne peux pas donc joué et parler a mes amis une idée
dsl je connais pas grand chose a ton sujet mais tu pourrais m´aider sur le mien stp
Da fait 4 mois que je suis sur ce truc mais imposible marche pas NAT strict ou il est ouvert mais sa marche toujours pas