J'ai regardé les trophées de PAYDAY...
Il est offert squarddo.
ok merci
pas de son sur mon saints row?!!!
je fait comment je retélecharge 8go?
pas de soucis sur saint row pour ma part!
ne retelecharge pas de suite, redémarre ta console et si tu n'a toujours pas de son efface les données de jeu.. et si ça fonctionne pas... bah reDL
Pour ma part j'ai arreté d'acheter des jeux, vu que Sony en donne avec le ps+ ! Donc j'avais pas BF3, j'avais pas SR3, ni PayDay, je vais prendre aussi Uncharted 3 (38Go à telecharger bordel...)... sachant que j'ai deja pris Ico, SotC, Hitman, LBPK, ...
J'ai pas compris pk j'ai XCom en "gratuit " mais j'ai pas payday
Xcom, Uncharted 3 et LBP Karting sont les jeux gratuits qui seront disponibles toute l'année, SR3, BF3 et Payday ne sont gratuits que pour ce mois-ci. Regardes bien, Payday est disponible également.
Je vais reverifier dans ce cas ;)
Seth-Origine ?
Posté le 3 juillet 2013 à 19:53:39 !J'ai regardé les trophées de PAYDAY...
Et t'as encore rien vu
J'ai téléchargé battlefield 3, il est installé, j'y ai joué une 1heure et quelques, il a expiré!
Toi tu as pris la version test de une heure qui était présente avant la mise à jour du PS+ non?
Putain ; j'crois que la màj BF3 a planté 92% 5 minutes restantes mais ca bouge pas depuis un bout de temps
Saint row jetrouve ça nul, par contre la maj de payday met 30 ans alors que y'a marqué 50 secondes restantes, puis 51, puis 52 ...
alcapone g eu le meme souci ke toi bloque a 97% g relance on verra bien c pas fini encore 50 min
Impréssionant comme c'est long Bf3
Yo les gens
Ayant déjà BF3, j'ai fait profite cette offre a un pote pour qu'on puisse jouer cet été
Il a installé et fais les MAJ sans problème mais des qu'il lance le jeu il reçoit un message disant qu'il doit faire un renouvellement de la licence...
Comment régler se problème?
BF3
PayDay
Franchement, je suis déçu de devoirs supprimer SR3 que j'avais déjà pour DL les deux autres
Uncharted 3 je ne l'ai toujours pas essayé
moi je recupere que payday et LBP karting les autres jeu je les ais
de toute façon le mois prochain aura spec ops et DMC
J'ai un souci sur BF3, les serveurs sont vides sur les cartes de base.
Dans les paramètres de recherche j'ai sélectionné tout les continents et tout les modes de jeu pour avoir plus de résultat, rien ne change.
ça vous le fait aussi ?
Il faut que tu telecharges le pass non ?
Pour jouer a SR3 en ligne faut acheter le pack ?