CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ni no Kuni, bien ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
batista-07 batista-07
MP
Niveau 8
03 mars 2013 à 12:15:24

Oui franchement les cunies c'est bien ... :dehors:

redsquare redsquare
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:22:17

et si on aime pas les xenoblade mais qu'on adore okami
ca peut le faire?
c'est surtout les studio ghibli que j'aime bien, la demo est jolie, les persos ont l'air attachant...si c'est facile ca me derange pas vu que c'est l'histoire qui m intéresse ..

bon en tout cas je me continue le sublime okami et on verra plus tard suivant des promos pour le nino kuni qui a l'air bon avec des defauts de gameplay?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
03 mars 2013 à 12:27:18

Non ça le fera pas.
Faut nous dire pourquoi tu n'as pas aimé l'un des jeux, et pourquoi tu as adoré l'autre ?
Okami a pour lui ses graphismes et son gameplay innovant, en dehors de ça, on peut le considérer comme un sous zelda.
Xenoblade est un pur RPG, avec des graphismes à la ramasse (oui vous avez bien entendu, je l'ai relancé aujourd'hui même pour comparer, il a des graphismes PS2 et encore ... ça ne l'empêche pas d'être un excellent jeu, on a l'habitude avec Nintendo, mais graphiquement parlant, j'ai préféré The Last Story par exemple).

Bref, Ni No Kuni se rapproche bien plus de Xenoblade que d'Okami, après tout c'est un RPG hein ... L'univers est joli, certes, mais on peut finir par très rapidement s'ennuyer en réalité, je ne vois pas pourquoi il y'a un tel engouement autour de Ghibli, je trouve ça assez injustifié, faire de beaux films ne veut pas dire faire de bons jeux ...
Et la, au niveau du Gameplay, Ni No Kuni c'est malheureusement pas le top, limite j'aurais préféré qu'ils en fasse un film ou un jeu sous un autre format.

PS : Il ne faut pas confondre tous les jeux commençant pas Xeno ^^.

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:27:39

Oulah Okami (ce chef d'oeuvre :coeur: ) est à des années lumières de Ni no kuni. Aucune comparaison possible entre les deux.

Ben si t'as accroché à la démo achête le et fait toi ton propre avis, te pose pas trop de question :ok:

Domishilav Domishilav
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:23:16

J'aime l'univers manga et one piece et pourtant je n'ai pas aimé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:50:28

Faut quand même vouloir se cogner un jeu jap...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:03:46

Ninokuni c'est un savant mélange entre du Dragon quest8 et du pokemon.

En ce qui me concerne je trouve qu'il tue la gueule au niveau réalisation. C'est clairement le plus beau RPG de la GEN.

Par contre je suis plus mitigé (mais pas surpris de la part de Level-5 qui n'ont jamais étés bons de ce côté là) du point de vue système de jeu.

Level-5 sont bons quand il s'agit de faire du game-design voir même les meilleurs au Japon. Par contre ils doivent retourner à l'école en ce qui concerne de règler un gameplay de RPG.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:05:42

Le pied ce serais un jeu level designé par Level-5 avec un systeme de gameplay fait pas Tri-Aces ou Tales studio.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:06:33
  • Le pied ce serais RPG designé par Level-5 avec un systeme de gameplay fait pas Tri-Aces ou Tales studio.

Corrigé.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment