http://www.youtube.com/watch?v=Upd4E5MjDlg
enfin un gameplay qui montre à quoi ressemble les infectés de la prochaine bombe de naughty dog
à lire après avoir vu la vidéo
donc d'après le forum du jeu(merci à toi abdi-75 pour les info ) certain infectés sont aveugles,il y a 3 types d'infectés
-the runners(les coureurs)sont à un stade d'infection assez récents,ils sont rapides,ils sont capables de nous voir mais leur vision est assez faible et on peut facilement les vaincre
-les clikers(avec la tête déformée)ils sont infectés depuis plus d'un an: ils sont lents, aveuglent et puissant,ils produisent une sorte de bruit pour se repérer un peu comme une chauve-sourris.
pour les vaincre,il faut leur tirer dessus ou les approcher discrètement avec une lame et les planter
attention une morsure et game over et ils leur ouïe est très développée
bref je sais pas vous mais moi j'en bave
On savais déjà à quoi il ressemblaient.
Cela dit c'est bien de les voir enfin en action.
Sinon, au delà de ça, plus je vois des vidéos et des images du jeu, moins je suis convaincu.
L'ambiance a l'air de plus en plus banale, le design global aussi, le gameplay ne me parle pas spécialement et me donne la sensation d'être à peine moins limité que celui des Uncharted...
En plus de ça même si le jeu est très beau, c'est finalement pas une claque technique.
Enfin bref, il me plait vraiment de moins en moins...
En plus de ça, concernant cette vidéo précise (et juste celle-là), je n'ai ressenti aucune tension vu que ce genre de situation on en a toute les deux minutes dans Siren Blood Curse, mais en mille fois plus stressant et flippant.
Bon après la comparaison ne concerne que ce cas de figure précis, pas l'intégralité du jeu.
Pas convaincu quoi...
Je sens que ça va être un jeu que je vais finir une fois, le trouver sympa, et n'y retouché que bien plus tard juste parce que je me dirais "Pourquoi pas tiens...?".
Exactement comme Uncharted 2 quoi. D'ailleurs à chaque fois que j'ai refais Uncharted 2, le jeu m'a laissé de marbre, je dois bien l'admettre...
Enfin peut-être que toute la partie scénario de The Last of Us me fera voir les choses autrement !
En attendant c'est pas la joie je trouve.
Vivement qu'ils sortent
Sadako moi je suis pas d'accord avec toi le jeu a l'air plutôt unique en son genre,j'attend plus ce jeu qu'un GTA V par exemple
Non mais c'est une video après on connait certe la présence des infectés mais on connait pas les deplacements,les hurlements les types d'infectés,le déplacement de elie
Ensuite The Last of Us si on le compare à siren blood curse c'est sur c'est moins stressant mais la tension a l'air d'y être
Ah que GG l'IA
Ouai l'IA gère
deja vu ce matin la vidéo
Sympa.
L'auteur
Tu parles de 3 types d'infectés, mais tu n'en cites que 2... Quel est le 3ième?!
c'est quoi le problème avec sa lampe ? le rond de lumière est beaucoup trop net le plus souvent.. on dirait un truc précalculé pour pas devoir faire de calcul en temps réel et économiser des ressources.
Kill-Will
Posté le 4 février 2013 à 15:01:23
L'auteur
Tu parles de 3 types d'infectés, mais tu n'en cites que 2..C. Quel est le 3ième?!
C'est NAUGHTY DOG qui n'a rien divulguer concernant le 2eme types d'infectés
http://www.play3-live.com/news-ps3-the-last-of-us-plus-dinfos-sur-les-infectees-54348.html
OUPS
"je n'ai ressenti aucune tension"
C'est normale, tu verras quand c'est toi qui auras le pad en main, sur une bonne TV avec du bon son dans une pièce sans lumière... ça sera autre chose.
"on dirait un truc précalculé pour pas devoir faire de calcul en temps réel et économiser des ressources."
Franchement osef des effets de lumières de la lampe torche
Bah non pas osef
Désolé mais les effets de lumières sont très important dans un jeu et un jeu avec des effet de fou sur la lampe torche c'est un plus, donc si là c'est moyens Ben c'est dommage
"C'est normale, tu verras quand c'est toi qui auras le pad en main, sur une bonne TV avec du bon son dans une pièce sans lumière... ça sera autre chose."
Quand je regarde des vidéos de Project Zero, de Siren, de Slender, je suis tressé. Pas autant qu'en jouant, mais je suis stressé.
En revanche à chaque fois que j'ai vu une vidéo qui ne me provoquait aucune tension et qu'on m'a dit "tu verra pad en main tu flippera", et bien je n'ai jamais flippé ni stressé pad en main...
Le potentiel on le ressent directement hein. Ça ne nous fait pas le même effet que quand on joue, certes, mais quand ça nous laisse vraiment de marbre, ça ne changera pas une fois devant la console.
On m'avait dit ça pour Dead Space (que j'ai aimé soit dit en passant), résultat je n'ai pas flippé une seule fois pendant toute l'aventure...
Les seuls "peur" que j'ai eu ce sont des sursauts à cause des screamers. Ce n'est pas de la peur ça, un sursaut du peu le provoquer même dans un jeu Pokémon.
Bref, pour l'instant la vidéo fait vraiment survival-horror du pauvre. Après ce n'est qu'un élément du jeu parmi d'autres. Je ne pense pas que ces phases aient pour but de faire véritablement flipper de toutes façons.
"wesker3171 Voir le profil de wesker3171
Posté le 4 février 2013 à 15:24:34 Avertir un administrateur
Bah non pas osef
Désolé mais les effets de lumières sont très important dans un jeu "
+1 surtout que là c'est la première chose qui m'a frappé ! on dirait un cache noir mis autour de la lampe et puis c'est tout... mais pour ce qui est de la tension, peut-être que le héro ici (j'ai pas trop suivi l'histoire)est un mec qui n'a pas peur... et surtout Naughty veut sans doute que ca reste "grand public" hors perso je ne joue pas les jeux qui font peur et je pense ne pas être le seul.
ca a l'air de faire peur !
Ça a l'air bien angoissant
autant celle d'expolaration donnait un peu d'envie autant la j'adere pas du tout.
Pas mal du tout