Grâce au remboursement de 50 euros pour toute Vita achetée au mois de décembre !
245 jeux PSP compatibles sur PSN (chiffre + important si tu choppes les jeux du PSN jap) Y a des perles genre Ace Combat, Ghouls & Ghost qui valent mieux que ce qui y a sur 3DS...
+ catalogue jeux Vita qui s"épaissit de jour en jour
+ une machine qui durera 10 ans (sachant qu'elle servira de controlleur a la ps4)
+ des spec' qui valent facilement 2 fois celles d'une 3DS ou d'un bon smartphone genre Xperia Play sous Android
sérieux je vois bien + d'interet a prendre une Vita a ce prix (avec le catalogue de jeux) qu'une wiiU a 385 euro avec 3 jeux de bien sur les 6 mois a venir...
la vita
je m'en lasse pas, et en plus le ps+ arrive avec entre autre uncharted et gravity rush la première semaine!
Cool
Une question, avec un compte PSN on peut bénéficié du PS+ PS3 et celui sur PSVita ou c'est deux abonnement différent ?
Wimbatoo C'est un seul abonnement PS+ pour les deux consoles (Vita et PS3).
Tu connectes ton compte PSN que tu utilises sur ta PS3 sur la Vita et le tour est joué.
Ah ça c'est cool, je vais peut-être m'en prendre une avec l'odr pour les fêtes de fin d'années alors.
L'offre est valable sur n'importe quelle enseigne?
Même pour 100€ j'en voudrais pas!
L'offre est valable sur n'importe quelle enseigne?
en théorie "oui" car c'est sony qui te rembourse.
(en général c'est sous 3 semaines)
la seule vrai question: est ce que tous les packs sont concernés...
moi je veux la 3G avec WipeOut
Ah ouai elle vaut le coup laa..
"chiffre + important si tu choppes les jeux du PSN jap"
Je t'arrête tout de suite on ne peut mettre qu'un seul compte PSN sur sa Vita, ou alors il faut la réinitialiser pour changer de compte.
ou avoir une autre carte mémoire...
ah ça donnerait presque envie !
si c principalement pour les jeux psp achète toi plutôt la psp à 100€ neuf ou 60€ en ocaz
Y'a peu de (bon) jeu sur cette console.
Neanmoins, j'ai vu qu'on pouvais la chopper a 220€, donc si c'est compatible, ca fait 170€ la console, ca peut etre un bon plan !
Si y'a des bon d'achat par tranche d'achat du genre Auchan, ca peut le faire
vu la quantité de hot sur la vita se serais jetté de l'argent par les fenetre
J'ai la consoles depuis la sortie je peut vous dire que vous ne serez pas déçu du tout
ben donne des exemples de jeux pour que je vois
tu m'en trouve 10 qui m'attire se serais bien
je ne joue pas au strategie. management. gestion. rpg occidentaux. danse. chant. et le jeu dans le style smash bros
je joue a tout le reste mais pour certain moyennent
genre les fps c'est vraiment occasionnel
-starOnilik Pathétique!!!