aurel5969 : tu capte pas le dreamcast, ps1 , ...
la*
Mouais, en cherchant un minimum, tu peux toutes les trouver pour pas trop cher!
pour tigrexxx oui re3 fonctionne sur ps3,je l'aie fait y'a pas longtemps
trouve moi dans les magasin
okami
ico
mgs 3 subsistence
silent hill collection
shadow hearts
pour pas trop chere
sinon re3 marche oui
mgs 3 subsistence et silent hill je te les aient trouvés à 1 euro dans des brocantes. C'est sur, c'est pas dans des magasins que tu fais des affaires...
ben photo stp
Pff mais t'imagines même pas se qu'on trouve a 1 euro des brocantes ( jusqu'au jeux next gen). Tu crois pas que je vais prendre un quart d'heure de mon temps pour te prouver quoi que ce soit!
Pour les flemmard faut pas déconner, tu trouves les blu-ray et jeux pour pas cher sur le net...
mettre un quart d'heure pour faire une photo est la mettre sur le coin faut vraiment etre nul
amis bon moi les fake je discute pas avec A+
les fake je duscute pas avec A+
UP
JustCause 3 : énorme
Hop voila une mise a jour de mon coin (new tv :Samsung UE40B6000)
http://www.gamekult.com/blog/snoufle/169085/Un+peu+de+tout+Mon+antre.html
Au passage jetez un coup d'oeil au blog xD
Vraiment sympa ton coin et tes étagères pour poser tes jeux c'est vraiment chouette
JustCause3 Ton espace cinoche est vraiment bluffant mais quand j'ai vu High Scholl Musical ...
Euh juste une question ... à quoi a sert d'avoir 2 xbox sur la télé, c'est de l'argent jeté par les fenêtre, franchement je vois pas l'intérêt ....
+1 sonsogoku, deux exemplaires de la meme console c'est vraiment n'importe quoi, sauf si l'une a surchauffé ou ne fonctionne plus, mais si c'est pas le cas bah vous savez pas gérer votre thune y'a autre chose à faire avec cet argent...
Moi j'ai eu Silent Hill Collection à Game pour 10€ il y a six mois...
bien joué brebismouton , en tout cas t'es pas un pigeon
Je suis sur un MGS Twin Snake sur Gamecube mais le mec veut rien lâcher à moins de 45€.Je l'aurais à l'usure.
45e c'est un peu élevé pour ce jeu, c'est pas un des jeux les plus rare sur gc.....