Le meuble de Marouille c'est un meuble Ikea le modèle c'est "Lack" même, c'est un meuble très classe et qui coute en effet peu cher!
non, la voiture c'est 30 euro
mais avec les frais de port et les vendeurs eBay qui s'enflamme, tu l'as des fois à 100
pour le masterpiece (camion rouge, lol), j'en ai eu pour 142, et puis pas mal de frais de port, au final je l'ai eu à 183 je crois, et chez moi, il est à 189 modèle d'expo qui a pris le soleil en vitrine depuis 4 ans, donc j'ai lâché l'affaire
ouais, c'est LACK
t'as même des table basses à 7 euro, c'est des oufs à Ikea, tu comprends pourquoi les employés bossent comme des brutes avec des heures sup non majorées et du taff tous les week end
franchement ils ont trop raison de faire grève les mecs
Marrant tes bouquins Marouille, tu oses te moquer de Naruto ou encore One piece mais pourtant tu possedes l'un des manga les plus ridicule qui soit: Kyo
ouais, c'est clair, j'assume, qu'est ce que tu veux ^^
pour être honnête ça fait assez longtemps que j'en ai pas ouvert un
mais les 3 adolf, akira, berserk, les naoki urasawa, c'est quand même potable, t'es dur !
lol
40e peu près ma dit Marouille, je vais essaye de prendre quelque un des modele LACK comme vous dites
et puis j'ai des nori taka aussi, là aussi tu pourrais te foutre de moi, ce serait légitime
par contre on peut pas le commander il faut l'acheter en magasin!
Bien sur que c'est potable, si ce n'est plus meme...
Mais un gars comme toi que je prends plaisir a lire pour defendre les valeurs des bandes dessinées du soleil levant et qui se permet d'avoir cette ... cette merde... ca fait un choc^^
Samourai Deeper Kyo? l'auteur l'aurais du l'appeler "Les 1001 clichées du manga"
Noritaka encore ca passe, parce que vu le ridicule du heros, la fin pitoresque peut etre justifier... Mais Kyo, non ca par contre pas d'excuse
^^
j'en parle jamais de Kyo en plus, lol
et j'ai encore tous mes narutos, mais ils sont prêt pour la vente, je vais les porter à la poste demain
l'épuration se fera petit à petit, mais les Kyo, je les garde, l'exagération des techniques du gars me font délirer
j'aime les daubes aussi, je regarde bien des clips de Beyoncé, lol, personne n'est parfait, et puis ce serait pas marrant sinon, personne ne se foutrait de personne
J'aime bien ton cadre de New York (enfin je crois...?) t'as acheté ça où?
c'est une toile d'une photo d'angélo cavalli
Ik IK aussi
http://www.ikea.com/fr/frr/fr/catalog/products/20114901
(ça sent le gars qui s'est pris la tête pour son déménagement, je précise que le mag est à 2 kilomètres de chez moi, lol)
t'es un abonnement à ikea sinon jolie la photo
Marouille Belle resine de Casca / figurine Skull Knight .
merci ^^
le petit skull knight, c'est un ami forumeur d'ici qui me l'a offert
j'ai peut-être un plan pour choper Griffith sur son cheval, la résine est cassée, mais le gars me propose de la faire réparer par un pote dentiste à ses frais et de me la faire à un bon prix
les résines art of war, c'est super cher
faut que je chope un Puck aussi
Bonjour,
voici mon coin http://noelshack.free.fr/img4/9007410667.jpg
très beau coin ^^
ou sont tes jeux ?
merci mes jeux sont dans mon bureaux je veux que ça reste en harmonie niveau couleur mais surtout j'avais plus de place a coté de ma play lol
lol, sinon très beau coin c'est très classe et sobre