Moa eau ssi voeu un cod 2 200 heur O esse vé ppppp
drago94 voilà 4GHJ-KL0C-2DQU
Nan mais vous croyez vraiment que quelqu'un va vous passez un code de 50 euros ? Vous avez de l'espoir les gars
le code est deja uttiliser par quelqu'un je crois tu pe m envoyer par mp
Non mais le crevard à 11 ans
je me suis fait pirater par un hacker il me demande 50 avant cette semaine
déja une larve à 11 ans, un futur banquier?
arreter de vous moquer SVP
Faites pas les putes si ca vous arrivez vous feriez comme lui donc vous moquez pas. Bonne chance drago
je veux bien un code psn + essai 30 jours svp
quelquun a nuketown zombies sur ps3 au canada ou états-unis?
envoiez moi un vraie code de 50 par mp svp c est mon seul espoir de récupérer mon compt
c'est impossible de se faire voler son compte a part si tu l'as partager , on recolte ce que l'on sème mec , fallait pas preter ton compte a kevin pour qu'il puisse dl le nouveau pack de BO2
je joue même pas a bo2 et puis tu me parle qui
quelqu'un peut me donner un code de 50 par mp svp il me reste 3 jour si j ai pas un code avant lundi l hacker me rendra pas mon compte
Comme c'est triste
J'ai de sérieux doutes sur la véracité de ce que tu tiens, c'est facile de demander 50 euros sur un forum de jeux vidéos a de parfaits inconnus, en prétextant la personne mal intentionnée qui en veut à tes données
Mais je vais te laisser le bénéfice du doute quand même.
Déjà, est-ce que tu as rentré tes identifiants PSN sur un site quelconque, autre que le site officiel ?
Ou sinon, as-tu déjà donné, ou divulgué tes identifiants, ou ne serait-ce que le mot de passe à un de tes "amis" ? Ou alors, peut-être que tu as juste connecté ton compte sur la PS3 d'un autre et celui-ci s'en ai servi après
Tu sais si tu t'es fait "hacker" appelle sony et puis tu montre les messages de menaces a sony. Et tu pourras le recupere
j ai appeler sony le 6 juin date de naissance je men souvien plus email du creation compte je l ai changer plein de fois je sais plus j ai supprimer quelque truc de mon cerveau
je suis la.
plz envoyer juste un code 50 par mp ,
je cherche les psn code générateur mais il sont payant bon je vais dormire