CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'hesite entre de nombreux jeux...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:20:43

matou__33 :d) J'ai Heavy Rain, un très bon jeu, mais j'ai surtout la flemme de le refaire :noel:
Je ne voulais pas dire re-faire completement le jeu mais par exemple, dans Saint Row, c'est kiffant de sortir dans la rue et s'amuser m'voyer :noel: ou bien de faire les quetes annexes :o))

iTaak- iTaak-
MP
Niveau 12
20 mai 2012 à 23:21:42

Skyrim a ses passages scryptés bien évidemment mais la plupart du temps tu peux décider de l'issue des quêtes, secondaires du moins. Moi c'est surtout l'univers et l'ambiance qui me plait, je suis fan de cette époque. Ne te fie pas aux 2 premières heures ou tu cree ton perso et tu dois suivre un chemin bien precis :ok:

Alexelfe Alexelfe
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:22:07

Zen :d) Et bien, il y a plusieurs lieux dans le jeu.
Ce sont des quartiers de Rapture (très variés, parcs, pavillon médical, quartie pauvre, place publique.. )
Qui sont très grand, tu peux fouiller cjaque pièce, chaque poubelle, chaque cadavre.
Le niveau n'est pas linéaire, c'est pas une ligne droite.
Et de toute façon pour trouver munitions, trousses de soin etc, t'es quasi obligé de fouiller chaque recoin de la map. :o))

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:22:19

Bioshock :d) Excellent jeu.
Skyrim :d) Tu vas beaucoup aimer ce jeu. Monde ouvert avec une très grande durée de vie.
InFamous 2 :d) Ce nouvel opus est très bon, je le trouve meilleur que son aîné.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:22:55

[WorldGamer] :d) InFamous 2 innove beaucoup? Car j'ai peur qu'il ressemble au 1 avec de meilleurs graphismes et une attaque en + :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:25:08

Il y a trop d'avis positifs, ça me fait encore plus douter sur principalement : InFamous 2-Skyrim-Bioshock :rire:

iTaak- iTaak-
MP
Niveau 12
20 mai 2012 à 23:25:47

Skyrim: une carte immense, neuf principales chatelleries et plus de 200 autres lieux à decouvrir, des ennemis et animaux variés, des commerces qui proposent exactement tout ce que tu peux imaginer, possibilité de fabriqué des centaines de potions, armures, armes, etc... Une durée de vie supérieure à 150H et une excellente rejouabilité si tu veux tester différentes races parmi les 12 disponibles et les nombreux atouts à améliorer.

Bonne nuit tout le monde :)

Alexelfe Alexelfe
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:27:39

Si tu dois en prendre un, ce serait un des 3.
iTaak a très bien expliqué Skyrim, je pense avoir fait de même pour Bioshock.
Quoi qu'il en soit, c'est 3 très bons jeux.

Si j'étais toi, j'attendrais que Skyrim baisse un peu, et prendre inFamous 2 + Bioshock pour 30€.

matou__33 matou__33
MP
Niveau 9
20 mai 2012 à 23:27:56

Meme pas besoin d'argumenter pour Bioshock , lis l'histoire , regarde une ou deux video , le prix :ok:

Malveillant Malveillant
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:29:36

Très franchement, à moins d'avoir un budget très limité, inclus directement Bioshock en plus d'un autre jeu (j'te conseille Skyrim là), payé 6€ perso, c'est juste donné.

Alexelfe Alexelfe
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:30:36

C'est clair que Bioshock + Skyrim > All.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:31:28

iTaak :d) Wtf, on s'y fait vite? :noel: Bonne nuit :)
:merci: pour vos avis bien construits, l'ambiance est agréable :bave:
Je vais reflechir mais c'est vrai que ça serait intelligent d'attendre une baisse des prix pour Skyrim :o))
Sur ce, Bonne nuit, j'y vais aussi :noel:

Alexelfe Alexelfe
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:33:56

L'ambiance agréable c'est car tu as été poli et tu as bien expliquer te goûts. :o))
Si tu regardes d'autres topics, iTaak et moi sommes les premiers à démonter les assistés.

Bonne nuit à toi.

Supra46 Supra46
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:58:12

Dans l'ordre des priorité :

Skyrim

Bioshock

Infamous 2

Dead Island
Prototype 2

Enjoy :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mai 2012 à 08:16:38

Perso j'avais très envie de faire Skyrim parce que je suis un grand fan des TES, mais j'ai d'abord opté pour Bioshock qu'on trouve à 10-15€ (Skyrim est encore à 30 voire plus.)

Skyrim est un bon gros RPG US avec toutes les qualités du monde. Bioshock est à côté de cela bien plus original en tant que FPS, non seulement en raison de son contexte (Rapture est une ville tout simplement magique, c'est un vrai bonheur d'explorer chaque recoin) mais également de son gameplay (sorte d'hybride FPS/RPG, qui te permet de sélectionner tes propres plasmides (= sorts), de choisir tes capacités de combat, avec un genre de système d'XP qui te permet d'acheter de nouvelles compétences, de nouveaux emplacements, une barre de vie/mana plus longues, etc.

A noter que SKyrim est long et prenant, tandis que Bioshock est court mais intense (cependant excellente rejouabilité, surtout sur PS3 où on a le mode de difficulté Survivant.)

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
21 mai 2012 à 10:56:18

Prends les Bioshock. Ils doivent se trouver pour pas cher à présent.

L'originalité du level desing te plaira je pense ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2012 à 11:00:34

Infamous 2 est moins cher et tu as fais le 1...
Sinon, prends Skyrim :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment