• Le nouvel assassin s'appelle Connor/Ratohnhake:ton. Il est né d'un père anglais et d'une mère native américaine.
• Plus de détails à propos des protagonistes et du scénario : Vous vivrez l'enfance de Connor sur la frontière américaine alors qu'il est élevé par les Mohawk. Les Mohawk entrent en désaccord avec les colons blancs qui brûlent leur village. Suite à cela, Connor dédie sa vie à confronter la tyrannie et l'injustice.
• Les joueurs pourront grimper et sauter d'arbre en arbre mais également escalader les falaises.
• Le jeu utilise une nouvelle version du moteur graphique "Anvil" qui peut "représenter des milliers de troupes engagées dans une bataille sanglante" avec des visages très détaillés, même en gros plan.
• Le combat est concentré sur l'offensive et est basé sur la vitesse et le dynamisme.
• Le personnage principal a des milliers de nouvelles animations uniques destinées au nouveau système de combat (Ubisoft n'a pas réutilisé les animations des anciens opus).
• Votre interaction avec George Washington représente l'une des relations les plus importantes du jeu.
• Benjamin Franklin n'est pas un inventeur commode comme Da Vinci.
• Il y aura également la présence de Charles Lee, mais son rôle reste un mystère pour le moment.
• Le jeu se déroule entre les années 1753 et 1783 autour des villes de Boston et New York.
• "[Assassin's Creed 3], ce n'est pas simplement visiter un monument historique maintenant, c'est visiter un événement historique."
• Quelques exemples d'événements que l'on pourra retrouver dans le jeu : "Vous verrez le grand incendie de New York. Vous visiterez Valley Forge qui sera actuellement occupé par les force de G. Washington. Vous visiterez ces endroits durant les moments où ils étaient importants, et nous l'espérons, vous découvrirez la raison pour laquelle nous les connaissons aujourd'hui. C'est le but."
• Connor est au coeur de batailles majeures, et il peut désormais y avoir environ 2000 personnages à l'écran, alors qu'auparavant, ce nombre était plafonné à environ 100.
• L'histoire globale est toujours centrée autour des Assassins contre les Templiers, et bien évidemment autour du périple de Connor.
• Tous les colons n'auront pas forcément le rôle des bonnes personnes, et tous les britanniques n'auront pas non plus le rôle des oppresseurs malfaisants. Ubisoft essaie de se concentrer sur la façon dont les points de vue des Assassins et des Templiers ne sont pas forcément "noir" ou "blanc", mais peuvent parfois être "gris" en terme de moralité, sachant que les Templiers pensent réellement qu'ils sauvent le monde.
• Les français et les natifs américains seront également présents dans le jeu (ce qui est assez évident en soi).
• Il y aura toutes sortes de régions sauvages dans le jeu qui seront là en tant que Frontière.
• La map de la Frontière sera 1.5 fois plus grande que toute la map de Brotherhood.
• La Frontière ne sera pas vide comme dans Assassin's Creed, et elle proposera un tiers des missions du jeu et des contenus de gameplay.
• La Frontière inclura également des camps de colons comme Lexington et Concord, ainsi que le village Mohawk de Connor.
• Vous pouvez chasser des animaux pour avoir des ressources, et vous serez plus ou moins bien récompenser en fonction de la manière dont vous tuerez l'animal. Par exemple, en tuant un ours en un coup vous obtiendrez une fourrure de meilleure qualité qu'en le tuant en 8 coups.
• La traversée de régions sauvages jouera un grand rôle dans le gameplay de la Frontière, vous permettant d'utiliser des arbres, des falaises, des rebords et bien plus encore pour mettre en place des assassinats et des combats.
• Le monde change au fur et à mesure que le temps passe, par exemple, un champs où une bataille a eu lieu pourrait bien être une série de camps vides quelques mois plus tard.
• Les saisons affecteront également l'environnement, toutes les villes et les régions sauvages changeront en fonction de la saison.
• En hiver, les soldats bougeront plus lentement et tomberont dans la neige, les lacs et les rivières pourront geler, vous offrant de nouvelles possibilités dans votre traversée. Cela donnera un avantage à Connor sachant qu'il peut toujours utiliser les arbres et les autres environnements de manière très efficace pendant cette période de l'année.
• Il y aura toutes sortes de groupes qui vous proposeront de les rejoindre en vous donnant des quêtes. Ces dernières seront séparées du système de mission. Les groupes vous contacteront en se basant sur vos actes dans le jeu. Par exemple, si vous chassez beaucoup, vous serez contacter par une groupe de chasseurs.
• Il y aura une économie basée sur le troc, un nouveau système de propriété, et beaucoup d'autres choses concernant Desmond.
• Il y aura également de nouvelles énigmes, telles qu'une sorte de Tetris à la première personne.
• Une nouvelle base de donnée de l'Animus sera présente, intitulée Animus 3.0.
• Aucun détails concernant le mode multijoueur pour le moment.
• Il y aura encore plus de niveaux dans le style plateforme.
• La synchronisation complète revient, mais avec des modifications majeures. Les missions ont des checkpoints. Vous pouvez également recevoir des récompenses significatives en faisant ces tâches au lieu d'avoir un 100%. "Imaginez un système de niveau dans un RPG, sauf qu'il y a une quantité limitée d'XP à trouver. Plus vous synchronisez, plus votre barre de synchronisation se remplit. Dans chaque mission, chaque activité que vous complétez a de la valeur." Vous pourrez également tout rejouer afin d'améliorer votre score.
• Le magazine suggère qu'il y a quelque chose qui ressemblera au système de recrutement d'assassins de Brotherhood.
• Il y a un nouveau système de notoriété qui est plus caché et qui ne vous pénalise pas lorsque vous explorez des zones risquées.
• Le jeu proposera des déplacements rapides car vous devrez plus voyager que dans les épisodes précédents.
• Ne vous attendez pas à plus de Tower Defense.
• Vous pouvez améliorer le costume et l'équipement de Connor au fur et à mesure du jeu, afin de tenter de le rendre plus authentique.
• Les villes auront plus de détails subtiles désormais, par rapport à l'ambiance et aux choses qui s'y passent.
• Vous pouvez désormais sauter par dessus des wagons ou glisser sous les obstacles, ce qui inclut le fait que vous pouvez naviguer sur ou autour d'objets en mouvement. Vous pourrez aussi, par exemple, sauter d'une fenêtre à un arbre. Le concept de "parkour" est toujours présent et sera plus fluide encore et probablement plus proche du sol.
• Connor entre dans les combats avec deux armes. Le jeu utilise les mêmes contrôles à l'intérieur ou à l'extérieur d'un combat.
• Le tomahawk et le couteau sont omniprésents dans les combats. Ils vous permettent également de faire des doubles contres et de faire de multiples takedowns, ou encore d’enchaîner les éliminations.
• Vous ne pourrez plus bloquer vos cibles, ces dernières seront automatiquement détectées.
• Vous pourrez utiliser des boucliers humains et d'autres mouvements délicats contextuels.
• Vous devrez constamment bouger lors des combats.
• Il y aura beaucoup d'attaques secondaires disponibles, tels que le tir au pistolet.
• Il y a une nouveau système de caméra dynamique qui suivra l'action et fera en sorte de la rendre aussi cinématique que possible.
• Il y a un nouveau système de sprint, vous pourrez rester appuyer sur le bouton pour vous retourner instantanément et fuir le combat. Vous pourrez également tuer tout en bougeant, afin que vous puissiez continuer de chasser votre cible.
• Il y a environ 2 heures et demi de scènes cinématiques avec des personnages dans le jeu qui ont été entièrement jouées et enregistrées, un peu de la même manière que Naughty Dog.
• Ubisoft a pour but d'être fidèle à l'Histoire en ayant engagé des consultants pour les dialogues historiques et des acteurs natifs américains.
• Assassin's Creed 3 a le plus long cycle de développement depuis le premier opus et a le double de capacité de production (en terme d'heures de travail) et de budget par rapport à Revelations.
• L'éditeur souhaite que le jeu soit comme un Assassin's Creed 3.5. Le jeu aura sa première version finale dans quelques semaines, à ce moment là, ils prendront le reste du temps pour le peaufiner.
tu peut donner tes sources
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-8901-une-platree-de-details-pour-assassin-s-creed-3.html
J'ai du mal à tenir, je me suis juré de ne rien apprendre de vital sur le jeu afin de ne pas être spoiler par quoi que ce soit, mais je sens que je vais craquer.
pire que revelations , ce sera dur de tout façon lol
ah quand une bonne ia et une vrai difficulté.
Je sens que ce Assassin's Creed 3 va cartonne !
Oh purée quoi !!!!
Ubisoft se rattrape d'un coup avec les déceptions de certains avec les épisodes transitoires, et les larmes des autres concernant la fin du périple d'Ezio.
Mais là je m'attendais réellement pas à tout ça
Et encore on a pas tout appris, je n'en peux plus ( Z sort tout seul ), retourne dans le slip toi !
OMG!
Merci pour le topic.
Ça fait envie.
je sais pas pourquoi tout le monde est a fond sur les AC alors que c'est des jeux ultra repetitif, ils nous sortent un episode par an qui n'apporte rien a part des sous a ubisoft.
Sinon il y a un forum qui s'appelle Assassin's creed 3
Pour te répondre, AC2 avait beaucoup de nouevautés, et seul le premier est ultra répétitif, donc dire de tous qu'ils sont répétitifs c'est dire ouvertement que tu n'y connais pas grand chose à la série, sans vouloir t'offusquer.
Ensuite, si tu as lu la news de l'auteur et suivi l'actualité, tu verrais que celui-là est en développement depuis 3ans et avec plus de ressources.
Il est donc attendu comme le messie de la série.
Je sait pas pourquoi des gars comme toi VDD critique une saga a laquelle ta surement jamais touché
Ou alors ta pas lu le topic sinon tu saurait que justement ce AC n'aura quasi plus rien a voir avec les autres et apportera énormément de nouveauté et donc pas que des sous a ubi
Je parlais a halobouse bien sur mais j'ai etait devancé
Wesker3171 : J'ai tout de suite compris, rassure-toi, et je suis d'accord, sauf que j'ai plus développé l'idée
Assassin's Creed 3 me fait énormement penser a Red Dead Redemption pour l'instant
En tout cas , si toutes ces infos sont vrai , ce jeu aura un bel avenir.
Charles Lee est mort en 1782 je pense que sa doit être un templier.
http://assassinscreed.wikia.com/wiki/Charles_Lee
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00042/00042823_005.htm