Salut, alors j ai un budget qui ne dois pas dépassez les 100€ et je voudrais savoir qu'elle est le meilleur casque entre le ax 720 http://www.thehut.com/games/games-accessories/call-of-duty-black-ops-dolby-surround-gaming-headset-ps3-x360/10242649.html?switchcurrency=EUR&awc=2547_1318962868_8fedfa78ebc606edd3a2295aa21ac139&affil=awin ou le casque officiel sony 7.1 http://www.planetaxel.comom/productDetails/711719807704
pour entendre les ennemies ...
merci bien de votre aide
ça depend si tu veux un filaire ou un sans fil
pas d'importance
Bonne question, mais moi personnellement j'ai peur que le fait d'être sans fil le casque de sont "perde" de la qualité a confirmer par les possesseurs.
J'ai le 720 et je le trouve excellent par contre celui-ci de sony j'y connais rien.
pour entendre les bruits des adversaires dans cod il est bien ?
CoD
le 720 est excellent pour les fps ... tres bonne sptialisation et efectivement un 7.1 sans fil a 100 euro bah c'est pas super
le 720 est seulement 5.1 et est très fragile mais le sony c'est du 7.1 en + sans fil c 'est beaucoup mieux
Je trouve que celui de sony c'est une bombe
Slt, par contre faut pas oublier le sans fil y a les soucis du chargement etc... ce qui peut être embêtant quant on a la flemme ou qu'on oublie de charger
Mais je connais pas la méthode de chargement si ça se trouve y a juste un fil à mettre et paf t'a toujours le casque sur les oreilles à voir
Tu le recharche avec la clé usb de la mannete et si tu veux tu peux jouer en même temps que tu charges
Ah ok très bien bin c'est cool ça alors, merci pour l'information
De rien et la batterie dure +- 12h
Prend le ax 720 de toute façon un casque filaire c'est toujours mieux qu'un casque sans fil.
Non je trouve que le 7.1 de sony est beaucoup plus performent
Sur PlanetAxel , le prix est juste et ce site est sur ?
ui ce site est sur y a aussi videogamesplus.ca
J'ai les 2 chez moi, je te conseille le Tritton. Le seul hic qu'il a c'est le fil mais ça le rend d'autant meilleur que le casque sony.