http://www.xboxlive.fr/news_affiche_17131.html
dice avait dit 12 h , la 6 h
Durée classique pour un FPS orienté multijoueur, fallait s'y attendre
MrAsphyxie a posté
6H pour faire que du panpan boomboom c'est déjà trop.
Osef franchement du mode solo de battlefield
en même temp si tu achéte Battlefield 3 c'est pas pour son solo
dans ces cas la dice chut alors
feret-51
Posté le 1er septembre 2011 à 12:44:46
en même temp si tu achéte Battlefield 3 c'est pas pour son solo
+1 y'a aussi le mode coop
La vache, ça crache sur ça d'habitude sur COD, et là...
M'enfin c'est pas faux, le solo c'est un package d'effet spéciaux et basta. Ce que veulent les gens c'est le multi
ça me fait rire de vous voir dégouté de voir ça du soit disait FPS de l'année
"lol c pa grav c orienté multi "
oui la bizare ont dit rien alors que cod ca insultes mdr quand meme, bon c est les gosses dejvc je sai.
Battlefield 2 avait juste un mode solo où on défonçait des bots sur les maps du multi.
* Posté le 1er septembre 2011 à 12:45:41 Avertir un administrateur
* La vache, ça crache sur ça d'habitude sur COD, et là...
M'enfin c'est pas faux, le solo c'est un package d'effet spéciaux et basta. Ce que veulent les gens c'est le multi
Oia mais COD,a la base , c'etait du solo, la BF,sa toujours était orienter multi
COD à la base c'est orientée Multi de compétition.
Raconte pas n'imp' Kenkaishi.
et vous arrivez pas à vous mettre dans le crâne qua COD maintenant c'est plus orienté multi
chaud les trolls qui passent leur journée à dénigrer un FPS pour vanter les mérites d'un autre
kenkaishi062 Voir le profil de kenkaishi062
Posté le 1er septembre 2011 à 12:48:06 Avertir un administrateur
Oia mais COD,a la base , c'etait du solo
Sinon pour un FPS banals c'est pas une surprise.
En même temps si t'achète ce genre de jeu , c'est pour le OnLine et non le solo ( même si le solo reste important )
Battlefield = multi.
Ca montre bien le niveau de certain qui ont pas capté qu'à la base ils ont même pas de solo...
BF3 = MW3
Cherchez pas plus loin les gars, l'auteur est un troll pro-MW3 qui cherche à descendre BF3 quand il le peut, il cherche plein de trucs sur internet pour nous dire ca, qu'alors que le solo de MW3 sera aussi de 6 heures, et en + je susi sur qu'il achète COD et ne fait même pas le solo et ne joue qu'en multi
PS : l'auteur a déjà créé des tonnes de topic pour défendre son C/C MW3 en descendant BF3, mais sa marche pas
COD à la base c'est orientée Multi de compétition.
Raconte pas n'imp' Kenkaishi.
on parle de cod sur ps1 ps2; y avais de la compét? je pense pas