"Bonjour,
La voiture n'a jamais été impliqué dans un accident, toujours gardé dans le garage et bien entretenu. La voiture n'a pas de rayures, les bosses ou de problèmes mécaniques. Je travaille sur un cargo et maintenant je suis sur la mer. L'emplacement de voiture réelle est au Royaume-Uni, Port Dover. La voiture sera livrée en France dans les 3-4 jours ouvrables. La transaction se fera par eBay et le paiement sera traité par eux, jusqu'à ce que vous recevez et inspecter la voiture. Mon pays d'origine est Royaume-Uni et de ce fait, la voiture est là. Mon ex-épouse est originaire de France et j'ai acheté la voiture quand j'étais là avec elle. Malheureusement, nous avons divorcé et je dois vendre la voiture en France. Est assez difficile de conduire la voiture en R-U et trop coûteux pour l'enregistrer là-bas.
Si vous êtes toujours intéressé à acheter ma voiture, s'il vous plaît faites le moi savoir."
le gars qui veut me vendre sa golf 4 3600€, bon next.
ouais pas mal, faut juste je demande s'il y a des frais ruru, clio je pense que c'est le mieux pour begin, plein pas trop couteux, assu pas cher...
neo ah ouais? pas vu
Zavvi
T'aurais pu le préco a carrefour et avoir 10€ de réduc a la sortie du jeu
Moi 65€ jeu + manette surement
OMG 65€ le jeu et la manette
Mais moi ça fait BF3+FIFA12=90€
non néo tu payes 75€ ou 80€ et ensuite tu recois 10€ sur ta carte carrefour
pas mal le congolais anglais
Y'a la carotte avec la voiture invisible ?
Ouais Clio 2 c'est pas mal pour commencer ...
Moi faut que je change mes jantes que j'ai de coté, passage par le lavage auto, aspi intérieur, coffre etc .... je vais en avoir pour l'apres midi
Je vais me faire ca demain je pense mais appres
Ah ok, t'façon j'ai déjà 4 manettes.
Mais apres comme t'es obligé d'acheter de la bouffe pour survivre, bah les 10€ c'est comme s'ils etaient déduis
Ouais pas mal 90€ les 2 ....
http://www.leboncoin.fr/vvoitures/230779003.htm?ca=12_s
celle la aussi interessante je trouve
500€ moins cher
putain ca doit etre relou de nettoyer sa caisse
ca va te prendre une petite heure
Non mais ca marche aussi pour le jeu seul ... et je mets mes couilles a couper qu'il sortira a 55€ en magasin
Au passage Deus Ex, 49,90€ dans le Géant ou je bosse
65€ a Auchan
Ca fait 45€ chaque, je pense pas trouver moins cher.
Et pourquoi "Zavvi " ?
Pas mal la 2e carosserie impec au 1er coup d'oeil !!
Ouais mais les jantes a remplacer ...
Faut que j'aille acheter un couvre volant demain ... surement a norauto, rien a auchan !
Saru, platane lundi soir
pas de frais a prévoir sur la 2e, le gars m'a dit 1er venu 1er servi
mais comme je pourrais que samedi c'est :/
ah ouais pas cher géant en jeux video
Zavvi
Zelda http://www.zavvi.com/games/platforms/nintendo-wii/legend-of-zelda-skyward-sword-limited-edition-bundle/10475252.html?name=image-zoom&image=0
55€
Zavvi plus rapide que la fnac, une honte la fnac quand meme ....
comment ca les jante ruru?
ouais platane
j'esper ca va etre marrant comme H
ah ouais pas cher géant en jeux video
-----------------------------
Détrompes toi, tout est cher a Géant, sur le coup on peut dire que Géant est un magasin qui accueille des gros pigeon
Les prix c'est trop cher là bas !
Les jeux sont tous a 69,90€
pourquoi deus a 49€ alors? et les metroid prim trilogy a 10€
Les jantes, tu sais, ce qu'Ani a pété
Je sais pas franchement
Metroid, c'est dans le Géant dans la ville ou je fais mon BTS
Zavvi est plus rapide que la Fnac ?
En les précommandant je les recevrais le jour même ou un, deux jours plus tard ?
Les préco ouais saru te le diras ... son bioshock 2 est arrivé la veille
Non mais Deus moi, envoyé en retard, probleme logistique .... des quiches !