C'est après l'annonce du DLC de Elden Ring.
Tu es en joie tout simplement.
OOOOOOOOHHH Elden Ring
Le 12 mars 2023 à 23:25:59 :
Le 12 mars 2023 à 22:28:36 :
Et moi je pue Ani ?tu étais bien sûr toi aussi dans mes pensées Jim
Le vent t’a amené sur le topic telle une dernière feuille qui pousse sur la branche de l’arbre de l’amitié au début du printemps
Tu es arrivé après nous 3 sur le topic mais tu en es aujourd’hui un pilier indéfectible
Oooooooooh
Je suis sur le topic depuis 2010 ou 2011 je crois quand même
Le 12 mars 2023 à 22:35:25 :
Le 12 mars 2023 à 22:28:36 :
Et moi je pue Ani ?Moi je t'aime.
Moi aussi je t'aime Umba
Je vous aime les gars !
Ani ce poète des temps modernes...
Tout le monde s’aime c’est beau
Y’a jamais eu une aussi bonne ambiance sur le topic! En même temps nous ne sommes que 3… ça serait un peu chelou de se prendre la tête à 3
Bienvenue dans le cercle des niveaux 10 les copains
https://www.jeuxvideo.com/services/niveaux-utilisateurs/
Mon topic a été épinglé sur le forum GDC
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-72026843-1-0-1-0-niveau-sous-le-pseudo.htm
Ouais parfois je repense aux tensions du passé, qu'est-ce que ça a pu clasher ici avec moi.
Mais bon tout ça c'est du passé désormais
Ils ne savent vraiment plus quoi inventer avec leur niveaux sérieux
J'ai eu 38 ans samedi... l'approche des "40 ans" me terrifie
Suis-je un vieux con ?
T'en es où Jim pour ta maison ?
Purée comment le temps passe vite
Joyeux anniversaire en retard pour ta question je te rassure, non car tu la toujours étais.......
Merci Umba...
Enfoiré
C'est nous deux.
Bon anniversaire Ani !!
En parlant de clash je m’étais amusé il y a un an ou deux à relire quelques pages de nos 1er topic (hs on m’a hacké / la pause des gamers).
J’étais quand même un sacré petit c*n j’ai relu le moment où on c’était pris la tête Ani
Ça remonte à avant 2009 je crois !
Et sinon jai commencé RE4R hier, ça va sûrement être mon GOTY je me revois en 2005 découvrant le jeu, partagé entre joie et terreur (c’était mon 1er jeu d’horreur a l’époque, et la 1ere scène de RE 1 m’avait marqué quand je l’avais vu chez un oncle)
Merci bien cartman
Oui on était jeunes et cons moi aussi d'ailleurs..
Relire ces discussions des années après ça fout un peu la honte...
Ça fait plus de 10 ans quand même tout ça... bordel ça passe trop vite
Bon jeu à toi pour RE4R
De mon côté, j'attends la beta ouverte de Diablo IV ce soir (si les serveurs tiennent le coup pas comme le week-end dernier..)
ps: je suis encore kické du forum actualités
Umba,
Tu as essayé la màj 1.09 sur Elden Ring ? Elle rajoute le ray-tracing. L'option s'active dans les paramètres, et bascule automatiquement le jeu en mode qualité (pas le choix).
Après avoir vu quelques screens hier, ça avait l'air sympa, je l'ai donc essayé une horreur !! Des effets de lumière peu visibles, et surtout un framerate à la ramasse ! moi qui ai l'habitude de jouer en mode performance j'ai trouvé ça horriblement moche. J'ai testé 10min puis j'ai tout désactivé
Non j'ai pas relancer Elden Ring et la suis sur Resident Evil 4 cette claque mon dieu.
J'adore.
Mon pseudo a 6000 jours aujourd’hui
Dédicace particulière à Umba, Jim et cartman
Édit: moi je m’éclate sur la beta de Diablo IV, c’est excellent, j’essaye d’atteindre le niveau 20 synonyme d’un beau cadeau pour le jeu final en juin prochain, mais ce n’est pas facile 🥵
6000 jours.