Le 02 mars 2023 à 11:14:20 :
Justement je vais que sur le topic du Hooper j'ai du posté 2-3 fois ailleurs.....C'est pas beau à voir...
Déjà que JV.COM c'est un repaire de troll mais la.....
Ani qui me flic....
Je sais TOUT de toi... !!
C'est juste que je suis beaucoup (tout le temps ? ) sur GDC, et quand je vois remonter le topic sur Hooper je pense à toi
quand je vois remonter le topic sur Hooper je pense à toi
C'est tellement beau.... moi aussi je t'aime.
Du coup tu pense souvent à moi vu l'activité du topic....
Du coup tu pense souvent à moi vu l'activité du topic....
Bonjour,
Vous recevez ce message car votre alias Anikam a été exclu du forum Guerre des Consoles. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
Motif de l'exclusion : Raid, flood, attaque de sites
Aucune raison n'a été donné par le modérateur.
Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Le message incriminé est le suivant :
Si c'est vrai c'est très grave.
Ce kick a été décidé par le(s) modérateur(s) bénévole(s) du forum. Vous pouvez les contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=OdellBeckham;PumazzzZ;Endorph[-ine];[Howaito];Gabiven
Si vous contactez ce(s) modérateur(s), restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.
Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !
Pardon ???
Guerre des consoles aussi tu chercher les problèmes.
Ça a été considéré comme une tentative de chaîne, y’a un délire sur le forum de « si c’est vrai c’est très grave »
Le 04 mars 2023 à 14:00:28 :
Ça a été considéré comme une tentative de chaîne, y’a un délire sur le forum de « si c’est vrai c’est très grave »
Ah ok.
mérité du coup......
Pardon
Méchant
J'avoue.
J'ai un peu honte.
GDC c'est trollesque à souhait (enfin j'espère ) mais quand tu fais le tri tu as quand même pas mal d'infos.
Je ne regarde que très rarement les news ivc, en général le soir je prends 10-15min sur GDC, je remonte quelques pages et je lis les topics interessant.
Voila
Sinon Umba, Hogwart n'est pas mauvais, je pense que je m'attendais à plus, il y a un potentiel de fou avec cette licence. Ils piochent bcp d'idées mais ne vont jamais assez loin je trouve.
Malgré notre âge avancé ( ) et notre ancienneté sur le site ( ), on est encore tous les trois sur les forums et cela tous les jours ! mais sans forcément se voir et se parler car pas sur les mêmes forums/topics ou sans poster
Le hasard fait que par moment nos routes se croisent le temps d'un bref instant... puis s'éloignent à nouveau dans les abîmes d'internet que seul le temps peut rapprocher à nouveau...
Olala j'suis poétique ce matin
Je pense à vous bisous
Le 06 mars 2023 à 08:58:40 :
Malgré notre âge avancé ( ) et notre ancienneté sur le site ( ), on est encore tous les trois sur les forums et cela tous les jours ! mais sans forcément se voir et se parler car pas sur les mêmes forums/topics ou sans posterLe hasard fait que par moment nos routes se croisent le temps d'un bref instant... puis s'éloignent à nouveau dans les abîmes d'internet que seul le temps peut rapprocher à nouveau...
Olala j'suis poétique ce matin
Je pense à vous bisous
Notroll je trouve ça super beau.
Je vous kiff les gars.
c'est beau
Et moi je pue Ani ?
Le 12 mars 2023 à 22:28:36 :
Et moi je pue Ani ?
Moi je t'aime.
Et moi je pue Ani ?
tu étais bien sûr toi aussi dans mes pensées Jim
Le vent t’a amené sur le topic telle une dernière feuille qui pousse sur la branche de l’arbre de l’amitié au début du printemps
Tu es arrivé après nous 3 sur le topic mais tu en es aujourd’hui un pilier indéfectible
Le 12 mars 2023 à 23:25:59 :
Et moi je pue Ani ?tu étais bien sûr toi aussi dans mes pensées Jim
Le vent t’a amené sur le topic telle une dernière feuille qui pousse sur la branche de l’arbre de l’amitié au début du printemps
Tu es arrivé après nous 3 sur le topic mais tu en es aujourd’hui un pilier indéfectible
Le 13 mars 2023 à 12:28:50 :
?
Le 13 mars 2023 à 13:10:14 :
Le 13 mars 2023 à 12:28:50 :
?
C BO.
Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment... j'ai un côté poétique qui émane de temps en temps
C'est grave docteur ?