De rien
Non je veux piloter une fusée avec mon permis D Ani.
Bah oui que je voudrais conduire un bus
Sinon je suis content de l'Iphone 12 mais je n'arrive toujours pas à utiliser mon ancien numéro de téléphone alors que la portabilité devait avoir lieu aujourd'hui entre 15H et 19H, et ça me rend dingue.
Je n'arrive pas à recevoir les appels des autres, mais avec mon ancien tél ça me faisait déjà ça du temps où j'étais chez Bouygues. Je suis passé chez Sosh ( ) et si c'est pour que ça fasse la même chose ça n'est pas la peine pfffff.
J'ai essayé de regardé pour le débloquer sur mon compte Bouygues.
Et je n'ai pas résilié moi-même mon forfait chez Bouygues, donc normalement il n'y a pas de raison que je ne puisse pas garder mon ancien numéro.
Bref, ça me fait caguer
Les téléphones ça ne doit vraiment pas être fait pour moi...
Du nouveau pour ton tel Jim ?
De mon côté, reprise du boulot aujourd'hui...
Moi reprise depuis 2 semaines.
Sinon ta vu le jeu Lies of P franchement la DA est vraiment cool j'adore aussi le design et l'ambiance un "sous" Bloodborne.
Le 8 septembre (le jour de mon anniversaire) y'a aussi Steelrising dans le même délire du coup tu sais quoi m'offrir Ani.
C'est fou la révolution qu'a crée Dark Souls après sa sorti, je rappel que ça date déjà de 10 ans ( ) et y'a encore des tas de jeux qui s'inspire des mécaniques et de l'approche de ce genre de jeu le jeu à crée son propre sous genre de jeu à savoir le Souls-Like.
Miyazaki.
Umbasa
Oui j'ai vu le trailer de Lies of P, effectivement ça fait très Bloodborne dans les environnements et le gameplay (en plus joli bien évidemment), je n'avais pas suivi le jeu, mais apparemment c'est inspiré de Pinocchio WTF je vois pas le rapport mais bon
À voir ce que donnera le jeu final... en tout cas il bénéficie d'une bonne com' le studio n'est pourtant pas ultra connu...
Par contre pour Steelrising je n'ai pas trop d'info, hormis que c'est un jeu français.. je reviens de vacances j'ai des news à rattraper putain
Pour ton anniv tu auras un gros bisou sur le pif ça suffira d'accord ?
En parlant d'anniv, ce week-end on a fêté en famille les 10 ans de ma fille aînée (elle est du 17 aout)
Ça passe vite bordel la vie...
Edit: pour les Souls-like je plussoie à 1000% Dark Souls est désormais culte, un mythe dans l'histoire des jeux vidéos :
https://static1.millenium.org/articles/1/38/43/81/@/1546514-dark-souls-article_image_t-1.jpg
c'est inspiré de Pinocchio WTF je vois pas le rapport mais bon
Pas inspiré c'est Pinnocchio, LOL.
J'aime bien le bestiaire en rapport avec les marionnettes avec leurs animations "mécaniques" ça donne un style.
Après pour lui et Steelrising c'est du double A attention faut pas s'attendre à du maxi triple A.
Pour ton anniv tu auras un gros bisou sur le pif ça suffira d'accord ?
Je prend.
GG pour la famille.
Ah ok, on va contrôler un Pinnocchio moderne en fait ? original...
Le premier trailer que j'ai vu du jeu m'a beaucoup fait penser à Nier automata...
Effectivement faut s'attendre à un triple A, du coup il n'aura peut-être pas une grosse durée de vie mais en l'état actuel il envoie pas mal, les armes notamment ont l'air folles !
Merci pour ma fille
C'est bon c'est réglé pour mon tel Ani, je reste chez Apple du coup. /
je reste chez Apple du coup.
Très bon choix Jim
Toujours les mêmes ici le topic bloqué en 2013
Le 05 septembre 2022 à 14:17:43 :
Toujours les mêmes ici le topic bloqué en 2013
2011 plutôt
Présent.
Umbasa est dans la place !!!
Bon voilà… après avoir platiné Elden Ring sur PS5, je me suis aussi fait le platine de la version PS4
J’sais plus quoi faire maintenant à part une Nième partie
SteelRising ?
Le 08 septembre 2022 à 22:05:39 :
SteelRising ?
Mouais bof je ne suis pas très jeu indé
Je pencherai plutôt pour TLOU Part I à vrai dire
Bon j’ai craqué et j’ai pris TLOU Part I à 80€ sur le Store
C’est cher, très cher pour un remake timide même, mais quelle claque !
Ce jeu est une perle, et puis le remake est pas mal du tout, ça tourne parfaitement bien à 60fps et techniquement c’est très beau, notamment les effets de lumière, de fumée et les visages des perso
Bon j’ai craqué et j’ai pris TLOU Part I à 80€ sur le Store
Tu mérite la mec......
C’est pas souvent que j’achète des jeux à ce prix
Le dernier c’était aussi un remake… Demon’s Souls