J'ai honte moi toujours chez maman (33 ans le 8 septembre) je veux parti depuis des années mais c'est galère avec un SMIC....
Ma demande de logements date de 5ans.
La maison c'est mort.
Si tu t’installes tout seul dans un appart par exemple tu devrais pouvoir avoir des aides financières style APL
Eh ! J'ai pas encore mes 32 ans, ne me vieillis pas en plus de ça Ani hein.
Mais je me mets à la place d'Umba, c'est vraiment pas une situation confortable et effectivement la honte de vivre encore chez nos parents à cet âge là. Je ne savais pas que tu avais un peu plus d'un an de plus que moi Umba. Il aura fallu attendre plus de 10 ans pour l'apprendre, comme quoi... /
Moi j'avais le droit à l'APL mais j'étais au RSA quand j'avais mon studio ( j'y suis resté presque 3 ans mine de rien ).
Après avec un SMIC normalement tu as le droit à des aides, il faut te renseigner à la CAF.
Après tout dépend ce que tu veux faire de ta vie. Si tu veux acheter une maison ou un appart ( ou un camping-car ) tu devrais en profiter tant que tu es encore chez ta maman pour mettre de l'argent de côté. Même si c'est pas grand chose ce que tu peux épargner avec un SMIC, tu auras toujours un apport en cas de futur achat. Car même si tu ne veux pas acheter maintenant, plus tard tu le voudras peut être...
Moi je viens de passer un test pour l'entrée en formation pour le permis D. Bah j'ai eu 41/50 ( et certaines questions étaient bien dures ), mais j'aurais pu avoir 44 si j'avais bien réfléchis sur certaines questions. Mais le problème c'est que j'ai eu un entretien en visio aujourd'hui. Et le son était tellement mauvais sur mon PC que la femme m'a dit qu'on allait le faire sur tél et j'ai pas géré je crois; donc wait & see.
J'ai craqué et suis passé du côté obscur sinon ce lundi 1er août. J'ai acheté un Iphone 12 de 64 Go ( un blanc ) il est du 14 octobre 2021 ( le jour de l'anniversaire d'Uncharted 2 ) j'ai demandé la facture pour savoir la date d'achat. Et il est comme neuf, je l'ai eu avec un câble officiel Apple, des écouteurs filaires Apple tout neufs et un câble de charge non officiel de 3mètres. Puis le vieux chargeur Apple. Tout ça pour 500 euros. C'est une belle affaire apparemment, mais ça fait mal quand même 500 euros.
Un ami voulait me revendre le sien pour 600 euros, c'est un 12 aussi mais Pro Max. J'ai finalement craqué pour le blanc car en plus d'être 100 euros moins cher ( même si c'est un " de base " ) l'état de la batterie est à 94%, alors que le 12 Pro Max de mon ami est à 89% d'état de batterie.
Pavé césar !
Jim,
Tu veux faire chauffeur de bus avec ton permis D ?
Et GG pour l'iPhone 12 c'est un excellent choix !
J'en ai un moi aussi, de 2020 et 128gb, en bleu
https://www.cdiscount.com/pdt2/6/4/8/1/700x700/ap0194252135648/rw/apple-iphone-12-64go-bleu.jpg
D'ailleurs, en ce moment je suis en train de tester la beta d'iOS 16, elle est vraiment pas mal cette mise à jour, avec plein de nouveautés (personnalisation de l'écran verrouillé, vibrations avec le clavier, nouveaux widgets, nouvelle recherche Spotlight...etc). Le seul (gros) souci que j'ai constaté pour l'instant, c'est la batterie qui fond comme neige au soleil (et pourtant son état est à 96%). Même avec une utilisation normale de l'appareil, mon autonomie descend tout au long de la journée, et le dos de l'appareil est toujours chaud. Donc y'a un problème de ce côté-là, c'est souvent le cas avec les beta, mais je l'ai quand même signalé à Apple
Bonne journée à vous
Ayé j'ai obtenu le platine PS5 d'Elden Ring c'est clairement le plus facile des jeux Fromsoftware
J'attaque maintenant celui de la version PS4, avec un tout autre build
Tu peux faire les deux ???
Moi j'ai fait le jeu sur ma PS5 MAIS avec la version PS4 (Pro) Plus fluide.
Oui oui y'a 2 platines différents (mais les listes de trophées sont identiques).
Si tu l'as déjà fait avec la version PS4, tu devrais pouvoir simplement transférer ta save sur la version PS5 et ainsi débloquer automatiquement les trophées PS5, à vérifier mais je crois l'avoir lu quelque part ça
tu devrais pouvoir simplement transférer ta save sur la version PS5 et ainsi débloquer automatiquement les trophées PS5,
Oui je connais cette technique mais si tu regarde ma liste de trophée j'ai jamais fait ça alors que j'aurais puis avoir facile 5 platine différent je vois pas l'intérêt, en revanche refaire le jeu intégralement sur PS5 pour regagner le trophée "à la loyale" pas de soucis.
Peut-être dans 1-2 ans si le jeu as des DLC.
Merci pour les infos et GG pour le platine au passage.
Mais oui il est super simple surtout si tu utilise le mimics.....
En parlant d'Elden Ring, un patch est sortie aujourd'hui avec notamment le nerf du pas de chevalier-limiet et du WA de la Rivière Sanglante
Sinon oui il est simple à platiner.
Par contre combien l'ont fait à la "loyal" sans guide sur le 1er run + "triche" avec les sauvegardes pour les différente fin ?
J’avoue que j’ai utilisé le mimic et la technique des 3 fins en une seule partie
Mais cela ne m’empêche pas de refaire une nouvelle partie (version PS4 sur console PS5) avec un nouveau build et de reprendre énormément de plaisir à refaire le jeu
D’ailleurs, au bout de quelques minutes, j’ai déjà trouvé un coffre que j’avais zappé dans ma première partie, celui qui se trouve sur le pont fortifié juste après le site de grâce où Mélina vient nous voir la première fois pour nous donner du cheval.
On peut aller sur ce « pont » par la gauche y’a une porte, putain quel bonheur de redécouvrir le début du jeu
Cette fois je suis un samouraï
Par contre combien l'ont fait à la "loyal" sans guide sur le 1er run + "triche" avec les sauvegardes pour les différente fin ?
J'ai utiliser un guide des ma 1ère run j'ai aussi utiliser les sauvegardes, pour le mimics juste Malenia....que j'ai refait quelles mois après sans mimics.
J'en suis à 280H sur Elden Ring mais je sature déjà.
Faut dire que sur les Soulsborne, j'ai ce besoin compulsif de tout ramasser et tout fouiller sur toutes mes parties.
Même si c'est inutile pour mon build je ramasse
Mais faire ça sur Elden Ring c'est beaucoup trop long
860H sur Dark Souls et 1400H sur le 2 (sans compter les versions ps3) mais je m'en lasse toujours pas car ils sont assez rapide à terminer. Même en ramassant tout.
Le 09 août 2022 à 13:13:33 :
J’avoue que j’ai utilisé le mimic et la technique des 3 fins en une seule partieMais cela ne m’empêche pas de refaire une nouvelle partie (version PS4 sur console PS5) avec un nouveau build et de reprendre énormément de plaisir à refaire le jeu
D’ailleurs, au bout de quelques minutes, j’ai déjà trouvé un coffre que j’avais zappé dans ma première partie, celui qui se trouve sur le pont fortifié juste après le site de grâce où Mélina vient nous voir la première fois pour nous donner du cheval.
On peut aller sur ce « pont » par la gauche y’a une porte, putain quel bonheur de redécouvrir le début du jeu
Cette fois je suis un samouraï
Elucifur, j'en déduis que tu préfères le 2 ?
Le 1 restera mon favori. Mais le 2 n'est pas très loin derrière
Rare sont les fans de Dark Souls II c'est l'épisode le plus détesté de tous il ce fait tellement démonté de partout le pauvre, bienvenue à toi nous somme peu nombreux mais on résiste à l'envahisseur.
Dark Souls 2
Au fait Umba, j'avais zappé, ça te dit de participer à la beta système PS5 ?
Je peux te partager le code si tu veux, il est valable pour 4 ou 5 utilisations je sais plus, et jusqu'au 31 octobre 2022.
Et si y'en a d'autres qui sont intéressés ici, faites moi signe
Sais pas trop j'ai peur que ça fasse masse bug leurs machin.
Y'a des fonctions utile en plus en test ?
Voilà pour les nouveautés :
• Prise en charge de la sortie vidéo HDMI 1440p*
o Avant toute utilisation, faites un test pour vérifier si votre périphérique HDMI est compatible avec la sortie vidéo 1440p en vous rendant dans [Paramètres] > [Écran et vidéo] > [Sortie vidéo] > [Tester la sortie 1440p]
Nécessite une télévision ou un écran PC compatible 1440p. Les résultats peuvent varier en fonction des jeux que vous jouez..
• Création de listes personnalisées de jeux dans la bibliothèque de jeux pour une meilleure organisation
o Vous pouvez désormais créer votre liste de jeux depuis l'onglet [Votre collection]. Sélectionnez les jeux à ajouter à votre liste, puis décidez du nom à lui donner.
• L'Aide au jeu vous informe lorsque de l'aide est disponible sur PS5, idem via la PlayStation App
o Vous pouvez ajuster l'affichage des notifications de l'Aide au jeu. Sur PS5, rendez-vous dans [Paramètres] > [Notifications] > [Aide au]
• Les activités en cours peuvent désormais être affichées de manière bien visible en haut du centre de jeu pour vous permettre de reprendre facilement là où vous vous étiez arrêté(e).
Vous pouvez avoir plus d’informations sur les fonctionnalités disponibles dans ce programme bêta du logiciel système en vous rendant dans la section suivante de votre console PS5 :
[Paramètres] > [Système] > [Logiciel système] > [À propos du programme Bêta].
Et le code
E7G9 - 3GNE - 57MG
Edit: je participe à toutes les beta playstation et rassure toi elles bug très peu contrairement à celles d'Apple par exemple
Sur celle-ci j'ai eu un seul bug pour l'instant, un crash du jeu et retour à l'écran d'accueil
Bon vu que tu a pris la peine de tout détaillé rien que pour moi j'ai pris la Bêta, merci à toi.