CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Pause des Gamers

DébutPage précedente
«1  ... 25342535253625372538253925402541254225432544  ... 2579»
Page suivanteFin
Anikam Anikam
MP
Niveau 84
11 mai 2022 à 09:18:03

Hier je suis arrivé dans le manoir du volcan, quelle claque ! j'adore cette zone, cette ambiance de fou quand on y arrive par le Mont Gelmir me rappelle beaucoup Demon's Souls et son monde 4 (avec les croassement des corbeaux), et une fois dedans l'ambiance est à nouveau sublime, la musique, les lumières aux murs, la fille qui nous reçoit avec son garde le passage secret dans la petite pièce à droite dans le couloir et qui débouche sur une immense zone pleine de lave OMG :bave: je me suis arrêté là hier ça me rappelle la forteresse de fer de Dark Souls 2 :fou:

Je continue de prendre mon temps, de savourer le moindre m² :bave: sans me soucier des trophées pour l'instant, car je prévois de faire plein de NG+ :fou:

[cartman34] [cartman34]
MP
Niveau 12
11 mai 2022 à 11:53:44

Je crois que l’arrivée au château est l’un des meilleurs souvenirs que j’ai du jeu, en particulier l’ascension par la montagne :coeur:

de mon côté j’arrive vraiment sur la fin je pense ( je dis ça depuis 10h Ahaha)

Je roule clairement sur le jeu, hier j’ai battu l’un des boss les + compliqués (de ce que je lis sur le net) et je l’ai one try.
Soit je me suis découvert un talent de dingue pour cette série (ce que je ne pense pas :noel:) ou alors mon build/niveau est vraiment trop cheaté..

Si 2eme run je fais, j’essayerais d’équilibrer tout ça !
Mais j’aimerais aussi tente un build magie et c’est pas mal cheaté aussi de ce que j’ai compris :hap:

D’ailleurs après ce jeu je vais faire une « pause », j’ai enchaîné trop de gros jeux qui prennent du temps.
Faut que je me trouve un petit jeu couloir avant d’enfin essayer cp77.
Si vous avez des idées de petit jeux je suis preneur d’ailleurs

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
11 mai 2022 à 12:58:40

Je roule clairement sur le jeu, hier j’ai battu l’un des boss les + compliqués (de ce que je lis sur le net) et je l’ai one try.

Rassure moi c'est pas Malenia ?????

Elle ma rendu ouf j'ai try hard plusieurs heures avant de baissé les bras et j'ai utiliser le mimics.......

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
11 mai 2022 à 23:25:35

Cartman, je te conseille It takes two si tu ne l’as pas déjà fait, c’est une pépite :oui:

(si c’est Malenia je suis mort de rire :noel:)

Message édité le 11 mai 2022 à 23:26:05 par Anikam
[cartman34] [cartman34]
MP
Niveau 12
12 mai 2022 à 23:12:58

Il s'agit de la fameuse Malenia :hap:

mais j'avais une invoc avec moi je vous rassure, je n'étais pas seul face au danger :rire:

It Takes Two c'est bien le jeu à 2 joueurs ? je suis plutôt un joueur solitaire lol.

Message édité le 12 mai 2022 à 23:14:06 par [cartman34]
Anikam Anikam
MP
Niveau 84
12 mai 2022 à 23:29:05

Oui c’est le jeu jouable uniquement en coop (local ou online).
Dommage car il est excellent tout le long :coeur:

OMG pour Malenia, GG à toi :noel:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
13 mai 2022 à 07:07:57

mais j'avais une invoc avec moi je vous rassure

Ah ok du coup OSEF total alors ça compte pas. :hap:

ça me fait pensé à MisterMV qui étais totalement craqué et qui à first try ce boss aussi.....

Le combat en question :d) https://youtu.be/zOlQ5t1InwE?t=4481

Autant ne pas jouer sérieux..... :hap: :hap:

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
13 mai 2022 à 10:02:30

Avec la larme imitatrice c'est clairement plus facile :noel: mais c'est pas une honte, ça fait parti du jeu, je suis le premier à l'utiliser quand j'ai du mal face à un boss (quand mon build ne correspond pas trop à l'ennemi).

[cartman34] [cartman34]
MP
Niveau 12
13 mai 2022 à 15:21:38

Ah mais les gars je suis pas maso comme vous :hap:

J’aurais déjà rage quiT le jeu depuis bien longtemps sinon, passer des heures à try un boss c’est immonde (même si je comprends ceux qui le font et qui en tire une satisfaction).

Ça me fait rire d’ailleurs les pro FS sur le forum ER qui jugent si tu as vraiment fini le jeu ou non en fonction des armes que tu as utilisé :rire:

Moi perso j’ai kiffé le jeu et merci FS d’avoir ouvert la série à tous le monde ! :ange:

[cartman34] [cartman34]
MP
Niveau 12
13 mai 2022 à 15:23:15
  • par contre vous parlez de la larme imitatrice mais je ne crois pas que je l’avais pour ce boss, j’avais mes genre de morts vivants que j’affectionne tant :coeur:
[cartman34] [cartman34]
MP
Niveau 12
13 mai 2022 à 15:27:41

La vidéo de misterMV :rire:

« J’ai compris les patterns, j’ai tout compris à ce combat » il m’a tué :rire:

C’est un peu le constat que j’ai fait aussi même si j’avais pas son genre d’épée qui shoote à distance, j’ai tapé dans le gras direct :noel:

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
13 mai 2022 à 16:13:18

Non mais tu as parfaitement raison d'apprécier le jeu tel que tu le souhaites :rire:
Les jeux FS sont assez riches pour combler bon nombre de joueurs, il y en a pour plein de styles de jeux :oui: et pas que depuis Elden Ring... je trouve que Dark Souls 3 ouvrait déjà pas mal la porte aux novices du genre...

Perso de mon côté je me permets de try hard ces jeux par pure satisfaction personnelle, et puis parce-que je me permets d'y passer beaucoup de temps car je ne joue plus qu'à ça :gni:

D'ailleurs tu joues quoi comme build ?
Moi j'ai monté vigueur/endu/foi/intel pour jouer avec l'épée de la nuit ardente et une armure à écailles :cool:

ps: les pro FS sur le forum ER sont une vraie plaie je suis d'accord avec toi :malade: et je me considère pourtant comme un fan des jeux FS :(

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
13 mai 2022 à 21:46:24

Non mais les puristes laisse tombé je connais les bonhommes depuis Dark Souls..... mon dieu le niveau d'élitisme c'est à vomir.

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
13 mai 2022 à 22:22:21

Certains sont de bon conseil comme Henrietta, mais ils ont trop la grosse tête ouais :(

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
23 mai 2022 à 10:42:09

Pas connecté sur le PSN depuis 16 jours, tu joues plus Umba ? :-( :hap:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
23 mai 2022 à 10:56:51

Sérieux lol.

Non suis sur la x-box avec Rogue Legacy 2 je kiff bien d'ailleurs. :-)

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
23 mai 2022 à 10:59:39

Ah d'accord... tu me rassures :coeur:

Amuses-toi bien sur ta bobox :noel:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
23 mai 2022 à 11:08:53

J'ai toujours pas fait Halo sinon mais bon lui....... comment dire.....suis pas très chaud avec ce que j'ai vu.

J'espère surtout que God of War 2 va pas être reporté lui aussi. :snif:

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
23 mai 2022 à 11:20:58

Vu de l'extérieur (je n'ai pas la console) ça a l'air d'être le gros désert sur Xbox, en tout cas en terme d'exclu :peur:

Quant à God of war, mon expérience me dit qu'il sera reporté vu le peu d'info que nous avons à l'heure actuelle, je ne vois pas comment il pourrait sortir en 2022, ou alors Sony va devoir lui réserver un State of play sans tarder, genre en juin, pour une sortie en fin d'année :doute:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
23 mai 2022 à 12:17:30

Si y'a des jeux par ci par la mais peu de gros triple A ou des jeux un peu de niche alors oui c'est pas foufou en vrai j'ai la console surtout pour le gamepass, il me cout quasiment rien (voir rien avec les Microsoft Reward) je le prendre des que y'a un jeu que je veux faire, dit toi que depuis que j'ai la console Rogue Legacy 2 c'est le 1er jeu que je prend avec des sous.... :rire: :rire: hors Halo qui étais fourni avec la console enfin "fourni" un code de merde surtout TMTC. :hap:

God of War sais pas il viennent quand même de communiqué pour dire :d)

Nous avons hâte de vous en dire plus à l’approche de la sortie du jeu.

Puis le jeu étais "sensé" sorti en 2021 à la base même si des l'annonces on savais que c'étais fake leurs date.... :rire: :rire:

Après un report est possible surtout à notre époque... mais j'ai envie d'y crois au pire ils vont le reporté à février/Mars comme avec Horizon 2.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment