CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Pause des Gamers

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 22982299230023012302230323042305230623072308  ... 2580»
Page suivanteFin
Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 15:35:03

t'es allez à gauche au lieu d'allez sur la place où il y a tout le monde ? :hap: on m'a dit de pas allez la bas :non: :noel:

sinon putain abusé comment je pige rien , y'a plus les embrochement dans el dos ????? le coup avant + attaque qui fait stun l'ennemi ? la contre attaque je pige pas non plus :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2015 à 15:40:35

Bah les 2 premiers portails, je suis allé a gauche

Puis j'ai monté l'echelle, j'ai tué quelques triso esay, quoi que j'ai eu quelques dégat, on te pousse a aller vers l'attaque pour récuperer de l'energie en cas de dommage

Et c'est vrai qu'au lieu d'ouvrir un portail je suis allé a gauche, j'ai vu une hache briller, j'ai relevé le défi, mais le résultat :malade: :hap:

Il m'a fait volé ... a un moment j'ai cru que j'allais l'avoir :hap:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
25 mars 2015 à 15:54:03

Bon je vais tenter d'expliqué les backstab et les FABULEUX contres.

déjà les back c'est avec R2 dans le dos de l’ennemi mais faut rester appuyé sur R2, pour chargé ton attaque ensuite il va être a genou ensuite backstab classique j'ai jamais fait. :rire:

les contres sont ULTRA important dans le jeu faut direct d’entrainé sur les monstres plutôt grands (donc lent) au moment de leurs attaque faut lui tiré dessus avec L2 la pareil ça va le stun ensuite devant lui petit finish move de la mort qui tue.

la 1ere arme pour le début perso j'aime bien.
La grosse hache j'ai vu exserv avec suis pas trop fan mais gros dégâts et zone d’effets.
La canne absolument aucunes idées

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:08:29

J'avance là, putain de jeu :bave:

Putain les chiens sont casse couille ...

Merci pour l'explication je vais tenter quoi que j'ai avancé :rire:

Sinon les save, si j'ai envie de m'arreter, je fais comment ?
Sinon j'ai vu que je pouvais quitter le jeu et continuer au meme endroit en mettant continuer :)

MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:13:44

tu le finish comment une fois la balle tiré ? faut s'avancer et faire R1 ou R2 ?

sinon moi j'avance pas :hap: je comprend pas le système encore , la j'achète juste les pièces d'armures puis je vais continuer

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:13:59

putain je viens de rencontrer un genre de homme loup garou, et comme un con je crois qu'il a fini son attaque mais il a son finish move :rire: :snif:

Putain du début ... mais bon en refaisant c'est sur qu'on connait le chemninement ...

Vous me direz si les niveaux sont long ou si c'est long de rencontrer une lanterne checkpoint ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:14:57

Putain et je viens de perdre tout le farm que j'ai fais :snif2:

MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:34:24

comment on débloque la poupée ? je viens d'ouvrir le portail pour allez vers la gauche et vers le boss je crois , mais j'ai toujours pas accès à cette conne pour monter de niveaux

MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:08:24

ah c'est bon j'ai battu le boss et j'ai pu allez à la poupée

quelqu'un a compris comment fonctionne la coop ?

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:38:35

https://twitter.com/exserrv85/status/580454117371449344

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2015 à 19:04:20

Putain j'avais bien avancé et je suis mort betement ....

Heureusement que j'ai utilisé un objet qui me permet de garder mes flacons de vie et objet apres la réapparition, mais tout a refaire :snif:

Frustrant mais pas mal, normal qu'a la 50e mort tu connaisse tous les emplacement des ennemis et comment les aborder :)

Je suis allé jusqu'au égouts, je suis remonté vers le cimetiere, et je suis mort contre un gros, mais j'ai deja battu un gros troll :hap:
Mais j'ai fais le tour du niveau, a part s'il fallait continuer encore dans les égoutes et passant sous les ponts, je vois pas ou fallait aller

MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:26:32

toi aussi tu as pris chère dans le cimetière ? :hap:

perso j'avais faillit l'avoir , mais au 3/4 de la vie y'a un changement brutal :pf: ... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2015 à 20:58:41

mais au 3/4 de la vie y'a un changement brutal :pf: ... :hap:

putain la meme :rire:

Je lui ai balancé des molotov, efficace ...

Mais lui restait un quart de vie, j'ai crié "Noooooooooon" :ouch: :rire:

Putain j'avais fais le grand tour, j'ai buté du rat et des corbeaux handicapé :noel:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
25 mars 2015 à 20:59:46

Moi j'avance plutôt vite déjà 4 boss tuées en 9H20 de jeu toutes la 1ère zone fini du moins le plus gros y'a tellement de chose dans le jeu. :rire:

j'explore pas mal, y'a vraiment trop de truc a se rappelé genre ici porte fermé/mec qui demande un mot de passe enfin bref, heureusement que j'ai bien le sens de l'orientation tellement y'a de chemin/raccourcis . :mort:

Pour la save c'est quand tu veux le jeu sauvegarde tout le temps.

Sais pas si vous avez remarqué mais certains PJN vous demande de trouvé un "endroit sur" y'a 2 choix possible un espèce d’hôpital la ou on commence le jeu et la cathédral il faut toujours choisir la cathédral dans l’hôpital ta juste un loot moisi.

La coop c'est comme je t'a dit t'utilise la cloche qui va te grillé 1 de lucidité la faut qu'un mec utilise sa cloche pour te rejoindre et dans les options > reseau tu peux mettre un mot de passe pour joué avec un pote .

Pour rejoindre un gars il te faut 10 de lucidité pour débloqué un nouveau marchant dans le HUB (donc garde tes lucidités pour l'instant) il va te vendre un objet pour envahir et un autre pour rejoindre.

Comment gagné de la lucidité ? 3 solutions.

Battre un boss.
utilisé un consommable (une tête de mort) tu en trouve un peu partout dans le jeu.
ou rejoindre un gars et l'aider a battre le boss.

PS: pour débloqué la poupée faut 1 de lucidité donc pas forcement obligé de tué le 1er boss tu peux utilisé un consommable trouvable dans les égouts.

PS2; le retour des pavés. :content: :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2015 à 21:13:16

Pour la save c'est quand tu veux le jeu sauvegarde tout le temps.

Quand j'ai redemarré le jeu, j'ai recommencé au 1er checkpoint :(

Je comprends rien, lucidité quoi :rire:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
25 mars 2015 à 21:19:16

Si ça peux t'aider:

http://www.gamekult.com/jeux/soluce-bloodborne-J3050256191s-4.html

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
25 mars 2015 à 21:51:45

Les types qui regardent déjà la soluce :rire: et après se ventent de bien avancer, ça me fait bien marrer :noel:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
25 mars 2015 à 21:59:51

J'ai pour l'instant jamais regarder de soluce.

Suis tomber dessus par hasard (le guide c"est pour bien débuté j'ai pas besoin de ça avec 9H de jeu c'est juste pour aider RCU et Mac) pour l'instant je fait tout sans aide du cheminement ni pour battre les boss.

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
25 mars 2015 à 22:04:20

Bah oui moi aussi je tombe sur des soluces 'par hasard' :hap:

Après tu fais comme tu veux, pas besoin de te justifier :hap:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
25 mars 2015 à 22:29:34

Suis aller sur Gamekult pour voir si Exserv avais poster le test tout simplement, bah oui je me justifie j'ai jamais regarde de guide avant d'avoir fini au moins 1 fois un Souls pareil pour la coop c'est pas maintenant que je vais changé.

Puis t'facon avec ou sans guide battre un boss c'est uniquement ton skill. :oui:

Tu va voir quand tu va arrivé au 2eme et 4eme boss. :o))

d’ailleurs j'ai normalement enregistré le combat a ce boss énorme la fin vais essayé de vous la montré plus tard.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment