Nuketown sumit firing range
J'ai plus besoin de toi anikam pour rayman...
de_dust2
Ok merci pour ta reponse misterbel bon moi je vais
GTAV_Gamer Voir le profil de GTAV_Gamer
Posté le 22 octobre 2014 à 17:49:02 Avertir un administrateur
Regardez moi ce bijou
http://shop.lego.com/en-US/The-Tumbler-76023
Elle est en rupture de stock partout, mais j'ai réussi à la trouver sur Clermont-ferrand, un pote doit ( ) passer me la prendre demain
un pote l'a depuis 1mois ou un peu moins , franchement la qualité est pas top , ultra fragile et peu "modulable" à part ouvrir les portes tu fais pas grand chose ...
ils auraient pu faire un truc bien mieux genre avec la moto qui sort de l'avant etc , mais non au final y'a rien
Désolé mister j'ai vraiment pas eu le temps d'allumer rayman ces derniers jours
Mac gregor je l'ai pas acheté pour faire joujou avec comme quand j'avais 12 ans Donc qu'elle ne puisse pas être modulable je m'en fout personnellement
Après pour la qualité je trouve ça justement plutôt bon, les legos ont toujours été un peu fragile mais au delà de ça je la trouve très bien
bah perso j'ai une ferrari qui date d'y a 15ans , le truc a déjà fait des chutes de 1-2m sans rien casser ...
la je peux te dire que pour avoir vu et touché la voiture de mon pote , j'ai limité faillit lui plié les ailettes sur le dessus de la voiture ... elle est vraiment ultra fragile
fin bon après niveaux look , c'est pas mal , mais pour 200e il aurait pu faire mieux quoi ...
sinon les figurines fourni avec son sympa ainsi que le petit présentoir avec les infos etc
et si elle est vraiment limité , dans quelques années elle pourra valoir bien chère
Ouai je verrais ça une fois fini alors là je suis encore sur les "constructions " interieures du véhicule .
Apres elle restera surtout en exposition, fan de Batman oblige
Apparemment ouai elle est en edition limitée donc faut voir la valeur que ca prend .
Mais c'est sur que 200e sur le coup ça fait cher.
Les autres trucs "super hero" lego sont par contre vraiment à chier
J ai un probleme sur gta5 Qui c'est comment on enleve le fond blanc derriere l embleme ?
TLOUR reçu
Le BGE en 60 fps
Faut que je finisse le BGE
Je l'ai commencé le 30 juillet
RCU, je comprends tu préfères jouer à COD et FIFA
Bon juste pour ceux que ça intéresse, j'ai pas mal avancé à The Evil Within donc pour faire un petit recap :
- ambiance vraiment excellente/glauque
- longue durée de vie : chapitre 6/15 avec 6h30 de jeu (en mode survie/mode normal)
- Pas si moche que ça du tout ( excepté de jour )
- Soucis technique bien existant, ça rame sévère à certains moment ( les cinématiques c'est le pire, en jeu ça arrive pas très souvent heureusement ) , ça n'est pas digne de la PS4 sur l'ensemble
- Personnages peu charismatiques
Mais le jeu est excellent pour moi, ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé de trouver un jeu de plus en plus bon à chaque fois que j'y joue ( Excepté les BGE : GTA )
Sympa ton avis merci Me tente ce survival
Mais là je viens d'attaquer TLOUR et c'est la grosse claque l'apport des 60fps est pas du tout négligeable !
Bah c'est vrai que n'ayant pas joué à l'opus PS3, J'ai trouvé TLOUR beau et fluide mais je n'ai pas d'element de comparaison.
Si tu as le temps, fait TEW, il me rapelle un peu TLOU justement dans certains mécanismes ( peu de munitions, survie, diversion ).
Là par contre je fais un chapitre de jour et au mon dieu que ça rame violent ! Je crois que j'avais jamais joué à un jeu avec un soucis qui se ressent comme ça.
Je le ferais peut-être à Noel TEW avec Alien Isolation
Sinon, COD AW 18/20 !!
COD
N'empeche il est fun !!
M'ouais
Non.