Bon voyage
Mon planning :
29 juillet
The last Of Us (PS4)
9 Septembre
Destiny (PS4/Xbox One/PS3/Xbox 360)
23 Septembre
FIFA 15 (PS4/Xbox One/PS3/Xbox 360/Wii/PS Vita/3DS/PC)
28 Octobre
Assassin’s Creed Unity (PS4/Xbox One/PC)
4 Novembre
Call of Duty: Advanced Warfare (PS4/Xbox One/Win/PS3/X360)
(Maybe )
18 Novembre
Far Cry 4 (PS4/Xbox One/Win, PS3/X360)
(Maybe)
Un bon programme de kikoo avec les annuels FIFA, AC et COD
Chaud tu prends toutes les versions ?
C'est évident qu'il a fait un copié/collé vite fait, et qu'il les prendra pas sur chaque support
Avec RCU on ne sait pas, il faut se méfier avec lui
En tout cas le dernier AC donne envie, tout nouveau système d'escalade, nouveau système d'infiltration, et PARIS.
Ah oui carrément
Pas de changements au niveau des combats ?
Je ne crois pas
Par contre je viens de regarder les 30min de gameplay de MGS V, ça annonce du très lourd
n'empêche c'est assez "fou" , quasi 1ans après la sortie de la console (ps4) y'a toujours pas de vrais bon jeux en vue ...
TLOU dispo sur ps3
AC surement pareil (et même AC devait être une trilogie ... on en est déjà à plus de 6épisodes ... )
fin bref , rien de bien intéressant pour quelqu'un ayant une ps3/360/PC ....
mais j'avoue que comme un connard j'ai envie de craquer pour la ps4 rien que pour fifa 15 ( rourou )
beaucoup troll sur nintendo mais pourtant a l'heure actuelle ils propose beaucoup plus de jeux exclusifs que la ps4 et one réunies.
les gros jeux sont ou aussi sur current ou pas exclu
après le lancement des next gen ta eu quoi ??
titanfall
infamous
en 7 mois
Les gros jeux sont ou aussi sur current ou pas exclu
Ah ok je me suis légèrement embrouiller mais bon vous avez compris l'idée.
Pour le système de combat ils dises qu'ils seront différents genre plus tactique, mais j'espère pas je sent qu'ils vont juste être plus longs.
Je l'attend aussi pour le principe "next gen" un open-world entièrement next gen c'est rare ya dead risign 3 et infamous pour l'instant, mais la je le répète c'est a Paris.
Plus, le talent d'ubisoft pour l'ambiance de leurs AC (mention spécial pour Ac 2 et bien sur le 4) je demande a voir.
Ah non ! C'est en partie ce qui rend les combats chiants, ils sont déjà trop longs, puis c'est pas censé être un jeu d'action pur avec 50 000 gars sur nous
Sinon j'ai pas spécialement aimé l'ambiance de AC 2, mais plutôt celle du 1, plus sombre et plus mature en comparaison
Nintendo c'est du réchauffé, c'est facile, Sony aurait pu garder d'anciennes licences et essayer de les faire durer plusieurs décennies histoire de ne plus avoir à créer de licences, mais ils le font pas, Nintendo c'est de l'abus à fond, et ils ont plus le choix vu comme ils repoussent les éditeurs tiers avec leurs consoles en retard d'une gen
Après suis pas sure pour les combats.
Mais a mon avis les combat seront comme touts les AC c'est a dire pas terrible.
En revanche le mode coop absolument rien a faire, déjà que les AC sont ultra simple mais la joués a 4.
Au contraire, tu peux coordonner une attaque, faire diversion pour un autre joueur, etc, ça peut être super si c'est bien fait, simple tout seul ou simple en coop, pour moi le choix est vite fait
simple tout seul ou simple en coop, pour moi le choix est vite fait
C'est pas faux.
Dr-misterbel Voir le profil de Dr-misterbel
Posté le 19 juin 2014 à 22:57:04 Avertir un administrateur
Chaud tu prends toutes les versions ?
Anikam Voir le profil de Anikam
Posté le 20 juin 2014 à 01:06:42 Avertir un administrateur
Avec RCU on ne sait pas, il faut se méfier avec lui
---------------------
Bande de tarba
AC5, le seul jeu qque je suis sur d'acheter !!
Les autres rien a foutre
BONSWAR JE FLOOD
WESH LES REY
C'est Louba'
Des jeux à me conseiller en coop', écran scindé ?
A part Résident Ebouz, Terminatouze Fleuraissance ( )