" Je comprend pas pourquoi ils veulent plus que les CD ne soient pas lus mais bon c'est pas une grande perte "
Pour vendre plus de PS3 Mis.
Bon bah je me rachèterai une PS3, j'ai encore besoin d'écouté de la musique moi.
Sinon je m'en fou en vrai, j'ai une bonne chaine Philips ( qui est vieille ) environ 5 ans, mais elle envoie encore du lourd, et j'ai aussi mon Home Cinema donc osef de ça, même si je trouve ça dommage que Sony fasse l'impasse sur le support CD, mais bon ils veulent toujours s'en faire plus quoi.
Et puis bon vu qu'ils sont un peu dans le rouge en ce moment autant pigeonné à tout va d'un peu partout quoi.
ça n'est d'ailleurs pas par hasard s'ils se séparent de leur bâtiments et autres actions en tous genres.
C'est carrément ridicule d'acheter une PS3 pour ça
C'est bizarre mais dans tous tes messages ca sent le pigeon faisandé
Puis arretes de spammer le topic tu veux
Normal apres que tu puisses avoir une moyenne de 100 posts/jour
Non mais je plaisantais Mis hein.
Sinon bien d'être un pigeon et d'acheté une PS Vita RCU ?
Gravity Rush
Moyenne de 70 messages par jour s'il te plait.
Et c'est pas au rythme que ça va que je vais avoir 70K.
Moi pigeon ?
C'est qui qui vient d'acquérir une console portable pour 120 euros ? Console sur laquelle il n'y à pas de jeux ( en vendant quels jeux ? COD ? )...
Ouais j'achete une console qui me plais ou est l'blèm wesh
Et comment tu sais que Gravity rush est un bon jeu ? tu l'as ?
Quand tu verras que ta future PS4 peut se jouer en remote play avec la PSVita, tu ira vite l'acheter je pense
Mais je la prends pas pour ca moi
Ah excuse moi 70K
http://i.minus.com/iqI7LUAhVOE6Z.gif
Elle à l'air franchement pas mal.
Bon après c'est vrai que l'acquérir à l'unité je ne vois pas trop ce qu'il y à de jouissif à ça.
En plus elles ne baissent pas facilement en général les manettes.
Il faut attendre les fins de gen pour ça.
Vu comme ca, on dirais de plus en plus une manette bobox !
Le coté arrondi.
Sinon cette manette c'est 70€
60€ si ca baisse les couts au maximum !!
" Et comment tu sais que Gravity rush est un bon jeu ? tu l'as ? "
Non, mais je l'ai offert à quelqu'un et j'ai vu comme c'était mon dieu.
Uncharted Golden Abyss par contre sur PS Vita ça à l'air , j'y ai jouer, et j'étais un noob, mais même sans ça, il à l'air d'un bon Uncharted classique, mais pas pour moi.
Je te dirais ca !!
Je vais les DL avec le PSN+
Mais Gravity rush, je sens qu'il va pas me plaire, je verrais bien, peut etre que c'est un putain de jeu
" Quand tu verras que ta future PS4 peut se jouer en remote play avec la PSVita, tu ira vite l'acheter je pense "
Tu te trompes totalement crois moi.
La PS Vita ne m'intéresse plus du tout ( je dis bien " plus " ) avant oui, mais plus maintenant, je ne suis pas fais pour ce genre de consoles, s'il n'y avait pas Sony et ses consoles de salon d'ailleurs je ne jouerais pas aux jeux vidéo.
La PS Vita je croyais qu'elle allait me faire adhérer aux consoles portable, mais il en fût tout autrement.
Donc non, je n'achèterai pas de PS Vita un jour, en tout cas pas pour moi.
Si tu as du goût et que tu aimes les bonnes choses de la vie, tu ne peux qu'aimer Gravity Rush RCU.
Ah bon
J'ai hate de le tester
Uncharted j'ai l'impression que c'est plus une vitrine technique de début de vie de la console !
J'hésitais a me la prendre la console et 165€ de bon chez Fnac m'on fais basculer du coté obscure
Apres etre calé pepere chez soi et jouer a du jeu PS1 ou PSvita
Dommage que le stream PS3 a été abandonné je crois !
Ca sera sur PS4 donc, console que je critique vu les news, mais que je me prendrais tot ou tard, mais bien tard quand meme
Ouais, et au passage je le trouve plus abouti et beaucoup plus beau qu'Uncharted Golden Abyss ce Gravity Rush, en même temps Japan Studio quoi.
La PS4
T'en fais pas, vu la mentalité/politique de micro, tu resteras sur Playstation RCU.
Gravity rush j ai totalement adhéré, je l ai platiné ce qui est rare, mais y a pas de truc trop chiant, un peu de scoring ne fait pas de mal
Vivement mgs vita sur le ps+, je l ai eu y a un an ma vita, même pas besoin d acheter de jeux grâce au ps+ (je m en sers qu en dehors de chez moi, et surtout au boulot)
Je vous aime bien ici, et vu que vous m aimez, ajoutez moi svp sur le psn : Edomysae
Merci c'est gentil.
Gravity Rush quoi
Je t'ajouterai peut-être, je ne vais plus y penser moi je le sais, sinon mon ID est dans ma CDV si tu veux.
GTAV_Gamer ?
Posté le 23 février 2013 à 12:54:00 !
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064187-le-psn-payant-sur-ps4.htm
ça sent la quenelle dans les fesses de anikam tout ça
Rumeur rumeur... Lis la news tu verras que c'est des conneries, une news à clic made by jvc
jimgame3 ?
Posté le 23 février 2013 à 19:23:54 !
Bioshock Infinite va être un jeu DANTESQUE tout bonnement.
Mais tu ne vas pas y jouer, comme avec les 3/4 des jeux sur lesquels tu baves. Tu parles dans le vide.
RCU88 ?
Posté le 23 février 2013 à 19:45:15 !
Et comment tu sais que Gravity rush est un bon jeu ? tu l'as ?
Du vent... stoo.
Uncharted Vita est plus joli que Gravity Rush hein.
Je t'ajouterai demain syfr4gz
C'est comme dire que La Boulangère est plus belle que la pharmacienne. IMPOSSIBLE!
Tu peux pas dire que l'une est plus belle que l'autre. C'est deux style différent.