Anikam
Posté le 22 février 2013 à 18:12:37
Pas de lecture de CD audio sur la PS4 ça par contre ça me déçoit
--------------------------
Ah enfin
Non mais j'espere que demain il vont pas annoncer que les DVD sont pas compatibles
Dans les commentaires de la news les gens s'en foutent apparemment, mais moi j'aimais bien m'écouter une ptite compil de zik sur la play de temps en temps, fait chier.
C'est un centre mutimédia leur console ou pas faut savoir
Dans les commentaires comme celle de la manette ou beaucoup s'en foutent de la non rétro des manettes PS3 !
Et j'ai envie de dire que si la plupart s'en foutent Sony a raison de pousser le vice
Concernant les CD, pourquoi ?
Meme la PS1 les lit, je comprend plus rien a leur délire...
Enlever la rétro PS3 pourquoi pas c'est leur politique mais enlever les disques c'est du délire !
Putain je suis dég, je vois que Sony a remis les 3 mois de PSN+ pour 15€ moi qui voulait utiliser le bon d'achat gratuit de micromania pour me faire 3 mois PSN a 10€ a l'oeil
J'attendrais une nouvelle baisse
Moi même sur PC je lis plus mes CD audio, je les rip, c'est plus simple, je suis pas obligé de changer de disque
Par contre ça veut dire plus de rétro du tout, même les jeux PS1
Non mais faut avouer que j'ai encore des CD, je les vois actuellement
Je les passe que tres peu rarement, mais c'est un truc historique qu'on nous enleve, bientot les DVD je vous préviens
La rétro on le savait déjà, elle se fera uniquement par Gaikai.
Le PS+ du mois de mars envoie du lourd quand même
Moi j'ai encore plein de CD et j'aime bien les réécouter de temps en temps, là Sony m'enlève une liberté et ça me fait chier.
Je rachèterais que dalle sur leur plateforme en ligne.
Et ouais que ca envoie du tres lourd, du ME3, c'est pas de la merde, meme s'il est trouvable aujourd'hui dans les 20€
Exactement si un jour je venais a avoir la PS4, j'achete que la console
Dead or alive 5
et surtout...
MGS HD Collection sur Vita
Ah je me suis pris la Vita tout a l'heure
Prix de revient 120€ payé avec des jeux revendus, donc pépère
Tout les jeux psvita du PSN+ je les ai acheté quand c'etait offert, du coup j'ai tout les bon jeux de la console enfin le peu qu'il y'a
Et on peut streamer les jeux PS1 qu'on a sur CD
D'ailleurs t'as quoi comme Carte memoire Ani ?
Dead or alive
Les DVD non, car contrairement aux CD il y a les films dans ce format
Genre t'as besoin d'une console pour écouter des albums...
Non pas besoin d'une console, mais quand t'as un Home cinéma par exemple, tu peux allumer ta PS4, ta télé et mettre le son a fond
Bah tu branches ton PC ou même une chaine hifi dessus et puis voilà
A l'époque de la PS1 j'aimais bien pouvoir lire les CD audio, car j'avais un vieux poste qui lisait pas les CD, mais bon maintenant...
Je crois qu'en fait les gens aujourd'hui sont trop accrocs au tout en 1
Exact pour le tout en un, mais je vois mon cas par exemple j'ai mon PC portable qui peut lire des CD mais le son sera faible.
Alors que si je mets un CD dans ma PS3, ma TV est branché avec un 5.1 logitech
Mais tu as raison, mais si on cautionne ca de la part de Sony, on peut cautionner la non rétro des anciens jeux, la non rétro des manettes PS3 etc
Bah c'est un peu leur chef de file à Sony et leur Playstation... ils veulent pas en faire un centre multimédia peut-être ? là ils enlèvent une fonction importante à ce centre multimédia, de la belle connerie.
On ne trouverait plus de CD dans le commerce je dis pas, mais ça n'est pas le cas.
RCU, de tête j'ai une CM de 8gb
T'as bien fait de prendre la Vita en plus ouais t'as le Uncharted et Gravity Rush gratos les 2 meilleurs jeux de la console
On se plaint de choses qui ont toujours existé soit chez Sony, soit chez les autres
Je me rappelle pas de jeux PS2 qui fonctionnait avec des manettes PS1, et les manettes PS2 à cause du passage au bluetooth ne fonctionnaient pas non plus sur PS3
Donc c'est pas nouveau
Et pour la rétro c'est chiant mais bon perso je compte pas revendre ma PS3 donc c'est pas grave
Et au pire il y a l'émulation sur PC si notre vieille console tombe en panne, même si ça ça met du temps à venir