D'accord merci, tu as la Ultra Slim aussi ?
Ouais j'avoue, mais ça me fait chier de perdre tout ce que j'avais fais sur ce compte, même si ça sert à rien, c'est quand même bien d'avoir ces trophées
Apparemment ça marche pour le dd mais il faut acheter un adaptateur
Non moi j'ai la Slim
Aight Pipaoizi
L'adaptateur n'est utile que pour la version 12gb de la ultra slim
Et dans la Slim ca passe ?
Psk Ultra Slim ou Slim j'm'en tape un peu
Aight Noezdededex !
Il coute cb l'adaptateur ?
Parce que j'ai un DD de 280gb, donc je prendrais la version 12gb à racheter une play.. J'y stock rien dessus donc mettre mon disque dur ca suffira largement !
bien ? viens faire un tour sur le topic des JVC all stars sur le fofo ps4
Alors Ani, cette PS4 ?
Ca va ca va ! et toi ?
Ouep tranquillement
Heureusement que j'avais donné mon compte à un bon pote à moi, il se rappelait de mon code !!!
Tavais plus de play toi?
J'ai voulu y jouer avec ma copine la semaine dernière, et elle lisait plus les jeux ...
Donc j'veux désactiver mon compte pour pas avoir de soucis de connexion sur ma prochaine console
Ah ok chaud ca.
Donc j'vais m'en acheter une nouvelle, mais je sais pas quoi prendre !
Avec la slim pas besoin d'adaptateur prends celle là
Salut Neo !
Superbe la PS4
bon pas pour le design puisqu'on ne l'a pas encore vue
Mais des fonctionnalités très alléchantes, et déjà pas mal de gros jeux (mention spéciale à Diablo 3 )
Et la manette je l'adore franchement, elle corrige tous les petits défauts de la DS3 !
Best manette ever
Et la Slim est plus ou moins chère que la Ultra Slim ?
Et pour l'adaptateur de l'Ultra Slim 12gb, on le trouve où et combien il coute ?
Parce que j'ai un chèque de 250€ dans les grandes enseignes, donc je vais pas commander sur Internet, il faudrait que je trouve un (gros) magasin qui vendrait encore des ps3 slim..
La manette