c'est sa casse toi vend ta ps3 et achète toi une xbouse 360 et aussi un cerveau remarque avec xbouse tu n'en n'aura pas besoin
Hashasheen commentaire inutile
Et puis bon la questions est pas la je dit juste que l'autre merdeu dit absolument n'importequoi et il se prend au sérieux en plus
en plus il a 13 ans il me donne des leçons le genre de petit qui a une tête a clac et qui clac les porte pfff
oui, mon commentaire est inutile, bien sur
Mais ferme ta bouche putain mais franchement le mec il vient de commencer les jeux vidéo qui se sent plus parce que il a une ps3 non mais sérieux
Un petit mec des qui l'entend xbox il s'excite je suis sur playstations bien avant toi alors stp ferme la et go - 15 tu est vraiment lourd mec tu doit pas avoir beaucoup d'amis toi
Non mais hashasheen le prend pas mal mais retourne au début du topic tu voit davy il s'énerve il me parle de site illégal avec une écriture illisible,moi je fait des fautes j'avoue mais ses lisible mais le truc qui l'avait écrit en plus il se prend au sérieux
sa métonnerais j'ai toujours était sur ps depuis la première alors chut je les la ps3 je l'ai eu le jour de la sortie comme la ps2 et en plus j'ai 2386 trophées donc chut de dire que je vien de commencé le jeux vidéo
Et il ose me donner des leçons non mais franchement tu mérite une fesser aller jeune gomme qui fait son malin dêrrière son ordi va réviser tes leçons si tu veut pas finir maçons bientôt la 3 ème hein ^^ ne loupe pas ton brevet
Et t'inquiète pas pour moi j'ai un taff et je gagne largement assez
"donc chut de dire "
"j'ai 2386 trophées" tu a le platine de black ops
en plus jerry de ta CDV
tu connais les jeux vidéo ok bon prouve le moi tu a finie mgs 4 ?
commencé le jeux vidéo
petit résumé : tu es très lourd avec tes topics à la con. Et tu l'es tout autant avec tes réponses dans des topics d'autres réponses...Donc puisque tu aimes parler d'âge, si tu as vraiment 22ans c'est inquiétant.
PS: je ne rentre pas dans la guéguerre de ce topic, je m'en fous
non mgs j'aime pas j'ai le platine de tout les call of duty apache air assaut, burnout, bientot nfs hp et medal of honor, j'ai aussi celui de battlefield bad company 2 fini en 7 jour
Ce n'est pas des topic a la con ces les gens qui poste dont toi qui les rendent a la con si tu regard au début tu topic ton baigne juste quand l'autre merdeux vient poster ses hiéroglyphe
Tu a finie gow 3 ? god of war 3 ?
oui j'ai fini god of war 3 pas le platine mais fini comme le 1 2 et 3 donc chut
pff tu ment tu est plutôt rester bloquer a la fin contre le boss finale