CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Black ops beug aider moi svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tireur-elite2 tireur-elite2
MP
Niveau 1
19 août 2011 à 00:43:58

bonjour jai mon CBN de black ops sur ps3 depuis décembre il est un peu rayer et je beug souvent au menu principal quand je selectionne le mode Multijour et cela reste écrant noire et le bouton " PS " ne marche plus quand j'appui desus donc lecrant es noire et le son beug aussi on entands la pompe a aire se répéter pendant 5 a 10 minutte je suis oblijé d'éteindre ma play ou sinon au bout de 5 minutte cela marche. Puis quand une partie commence les autre joueurs joue alors qu moi je suis au 2/4 ou des fois 3/4 au chargement puis je charge dans le vide pendant 5 a 10 minutte a la fin le message me dit serveur plein ou vous avez été déconnecter du playsation network et pour le mode zombie en ligne quand je rejoint un groupe ben les autre joueur me vois dans le groupe mais je ne les entends ni a loreille et mon écran reste bloker sur l'acceuil la ou on clike sur trouvé parti. je suis sure déja que cela na rien avoire avec ma connexion car elle est de bonne qualité Merci Aider moi je vous remercie d'avance a + réponder moi vitte si vous plait B

Mister-Vain Mister-Vain
MP
Niveau 9
19 août 2011 à 00:46:33

demande de ban pour non-ponctuation

deadly_phenix deadly_phenix
MP
Niveau 8
19 août 2011 à 00:47:33

Va sur le forum du jeu, écris mieux et fais des espaces. ton pâté ne donnes pas envi de te lire.

jeffhardy27 jeffhardy27
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 00:48:14

c'est exactement le type de topic qui donne pas envie de lire , pas de ponctuation , pas de smiley , pas de retour a la ligne ... :-(

MP
Niveau 1
19 août 2011 à 00:48:34

ben excuzer moi je savais pas

bilel_bilel bilel_bilel
MP
Niveau 7
19 août 2011 à 00:49:31

en meme temps les smiley je trouve ca pas top lol perso

MP
Niveau 8
19 août 2011 à 00:55:09

En même temps, Les gens qui ne font aucun effort au niveau de l'écriture, de l'orthographe, ponctuation ou d'aéré un minimum, voir même aucune formule de politesse. Je pense que la plupart ne trouvent pas ça top non plus.
Si vous voulez de l'aide, il faut au moins faire l'effort d'être compréhensible.

MP
Niveau 1
19 août 2011 à 00:57:40

Bonjour j'ai mon CD de black ops sur ps3 depuis décembre, il est un peu rayer et je beug souvent au menu principal, quand je selectionne le mode Multijoueur L'écrant devient noire et le bouton " PS " ne marche plus quand j'appuis desus. L'écrant est noire et le son beug aussi on entends la pompe a aire se répéter pendant 5 à 10 minutte je suis obligé d'éteindre ma playstation :snif: ou sinon au bout de 5 minutte cela marche :nonnon: .Puis quand une partie commence les autre joueurs joue pendant que moi je suis au 2/4 ou des fois 3/4 au chargement puis je charge dans le vide pendant 5 a 10 minutte à la fin le message me dit serveur plein ou vous avez été déconnecter du playsation network. Pour le mode zombie c'est pareil en ligne quand je rejoins un groupe les autre joueur me voiyent dans le groupe mais je ne les vois pas dans le groupe moi ni je ne les entand a mon oreillete, et mon écran reste blocker sur l'acceuil là ou l'on sélectionne notre parti. Je suis sure que cela ne vien pas de ma connexion car elle est assez bonne. Merci Aider moi je vous remercie d'avance a + réponder moi vitte :):):):):):)si vous plait Bey N'ece pas mieux :):):):):):):):):):) :)

[jv]spaceman [jv]spaceman
MP
Niveau 6
19 août 2011 à 01:00:55

Ca te jeter avec ton COD boulet

MP
Niveau 8
19 août 2011 à 01:01:57

Pas la peine de lui répondre, il ne vous lis pas. Ou c'est un fake qui veut s'éclater. Ignorer-le et laisser couler :)

bilel_bilel bilel_bilel
MP
Niveau 7
19 août 2011 à 01:02:00

c'est quoi un cbn??

kyouka83 kyouka83
MP
Niveau 6
19 août 2011 à 01:05:08

jette ce jeu de merde et achète toi un bon jeu :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment