Apprends à écrire le français avant d'apprendre à faire l'assisté
si tu as payer par paypal porte une reclamation , sinon joint le site eux seul de donneront les moyens pour te faire rembourser
mais commant je peux les contacté ?
Prends des cours d'orthographe stp. Au point où t'en es ça frôle la maladie mentale.
svp aidé moi
Tu t'ais encore fait arnaqué
Non serieux tu explique a l'un des mecs ton problrme et si il est sympa il va comprendre et va nnulé la commande voila
Chaud quand même
va en bas faq /contact . question concernant un achat. vous avez deja passez commande. je veus annuler ma commande
et la tu as les demarches a suivre , et juste avant il te donne le delais de livraison que doivent respecter les vendeurs
ulk calme toi sa sert a rien de devenir tout vert
c'est pas si grave, tu en revend un, tu aura perdu un peu d'argent mais au moins tu fera pas 2 fois la même erreur
c'est pas un proffesionel mais un partiqulier
deza faut savoir que c'est pas mon argent et pour 44euro c'est cher donc
signale le envers priceminister ca je sais pas mais il aime pas trop les mauvais vendeurs , pro ou pas , d'un cote ils sont quand meme responsable
commant faut le signaller ?
en france que je sache on a le droit de faire une retraction sur son achat pendant 7 jours , erreur ou non
Nan mais dites pas que c'est la faute du site, c'est ENTIEREMENT la faute de l'auteur, faut vraiment pas être très futé pour aller acheter une seconde fois le jeu sans que l'autre commande ait été validée ou non.
il a passe commande , il sait trombe voila pas de quoi faire bigben , il demande l'annulation et basta
merci luigi pour les autre c'etais que des abbruti
Avant de traiter les autres d'abrutis regarde les dizaines de messages à la con que tu as laissé + tes réactions + que puériles...
A ce niveau là ce n'est même pas un manque de maturité, le mal est bien + profond...
Vu les notes qu'il la ce Vendeur fallait pas l'acheter le jeu.
mais ici le problème ne vient pas du vendeur mais de l'acheteur qui a acheté une 2ème fois le jeu sans attendre que son 1er achat soit annulé