C'est pas censé être un TALC c'est sérieux, mais maintenant y'a plus de fumée où elle est
si elle a fume que 1 mois c'est bon mais si elle fume en cachette envoi la en cure...
c'était marrant au début mais là c'est lourd vos blagues à 2 balles
Je veux pas faire de blague moi au départ je suis sérieux mais vu vos réponses, enfin surtout la tienne PS3MAINTENANCE me rassure, merci
non ça ne fait rien a la console, c'est trop fluide
ok merci
Je pense que ta PS3 a pu choper un cancer du ventilo avec le tabagisme passif.
Non, mais on aura tout vu sur ce forum.
En même temps question bête ... réponse bête...
C'est pas une question bête et si c'est pour dire ca
mais bon j'ai eu mes réponses merci à ceux qui m'ont répondu intéligeamment
Sérieusement oui la clope endommage grandement la PS3, surtout le bedo (canabis) car cette dernière à une fumée plus épaisse que la cigarette ce qui à pour effet de dégueulasser la lentille et donc de réduire sa durée de vie (si une fois tu as des problèmes avec le lecteur elle est HS, ou soit elle est sale, dans ce cas il faudra juste la nettoyer avec de l'alcool à 80% (alcool à bruler)
Donc si elle ne lit plus des DVD/Jeux c'est ca?
Mais je précise qu'elle été à un gars qui fumait seulement pendant un mois, maintenant plus rien.
Maaintenant sur les coffrets de ps3 il y aura des images de ps3 toutes defoncées comme sur les paquets de cigarettes
si tu veux savoir a cause de quoi deconne ta play fait lui fair un test sanguin...
Mais elle déconne pas
ah ben c bon tkt pas alors...
ce sujet est collector srx
Je fume toujours devant ma PS3 et jamais aucun souci, sauf ma 60Go qui a YLOD mais hors sujet...
Franchement, penses-tu que ça change quelque chose hein ? C'est que de la fumée...
un conseil si par hasard ta lentille deconne va chez affelou tpe en trouver pr moin de 10e
JackMesrinee
Posté le 12 août 2011 à 19:14:13
oui ventilo boucher - blocage du système - console hs
voilà se qui va arrivé
essaye des patch anti tabac dessus sa l'aidera
Dynamite57-
Posté le 12 août 2011 à 19:15:14
C'est quoi un patch anti-tabac
resultat j'ai 2 cote en moins
J'y conais rien moi alors je demande