Bien que ceci ne relève pas vraiment de l'extraordinaire, un nouveau Call of Duty est en développement chez Treyarch. Un utilisateur du forum Se7ensins a en effet pris des clichés de sa liste d'amis où figure un développeur du studio qui a été pris en flagrant délit en train de jouer à un projet jusque-là inconnu.
L'homme en question jouait innocemment sur le Xbox LIVE, et il a suffi à l'ami de jeter un œil à sa liste de contacts pour voir à quoi jouait l'employé de chez Treyarch. Son jeu portait la mention "Ïron Wolf'' et puisqu'il ne correspond à aucun jeu connu, il s'agit très probablement du nom de code du prochain Call of Duty.
Après qu'Infinity Ward, en coopération avec Sledgehammer Games et Raven Software, en finisse avec Call of Duty: Modern Warfare 3, ce sera effectivement au tour de Treyarch d'ajouter un énième opus à la licence. Pour prendre de l'avance, le développement a surement déjà commencé dans les locaux du studio californien et nous venons d'en avoir ce qui pourrait en être la preuve.
En attendant plus d'informations, wait and see.
http://xbox.mediagen.fr/016E017F00066924.png http://xbox.mediagen.fr/iron-wolf-call-of-duty-9-3_016E000000066923.png
http://xbox.mediagen.fr/016E00E100066922.png
Source : Se7ensins
Treyarch.
Call of Kevin
Activision
non mais c'est pas de l'intox, pas besoin d'avoir une annonce pour savoir qu'activision vut sortir saz license de merde avec son moteur de merde, tout les ans
Un peu évident non
On dirait plutôt un Terminator, pas un CoD, mais bon, le 9 va sortir de toute façon
Death_Watch
Posté le 11 août 2011 à 11:16:06
Call of Kevin
Activision
Tu ne met pas ton vrai age, as tu honte de ton age cher monsieur ?
C'est le Kevin
Merci pour la new mais bon Treyarch voila quoi..
A 1000 contre 1 que mes 2 VDD n'ont pas de cerveau, qu'ils s'appellent aussi Kévin et qu'ils jouent également à COD mais ils préfèrent suivre comme des brebis toutes cette meute qui a pour mode de troller à tout va
Je parlais des 2 1er posts !
Moi perso je joue a COD6 pour me faire du fric 60 euro en 3 jours
Roo j'ai touché les kikoos dans leur amour propre et leur passion de Bide of Duty.
les pauvres
Mouai jy crois moyen, faut vraiment être stupide pour tester un jeu pas encore annoncé, sur une xbox connecté en ayant des gens dans sa FL
Surtout que les jeux sont créé sur pc non?
Alors réponds pourquoi tu ne met pas ton vrai age ?
C'est que tu dois avoir 12-13 ans...
Et tu ose dire Bide of Duty, le jeu le plus vendu de l'histoire des jv mais bon.. C'est le forum ps3 ça...
La blague videoludique que nous sert Activision n'est pas prête de disparaitre, tant que les pigeons mordrons à l'hameçon
n'est ce pas messieurs ?
Oui comme toi MiKoBe
Touché m'en faut bien plus que ça.
Kikoo et encore moins.
Par contre, on peut mesurer ton intelligence sur un simple post de quelques caractères, ça craint quand même, tu devrais t'en inquiéter.
Rushok Voir le profil de Rushok
Posté le 11 août 2011 à 11:23:55 Avertir un administrateur
Alors réponds pourquoi tu ne met pas ton vrai age ?
C'est que tu dois avoir 12-13 ans...
Et tu ose dire Bide of Duty, le jeu le plus vendu de l'histoire des jv mais bon.. C'est le forum ps3 ça...
jeu le plus vendu =/= bon jeu
arrête tu te décrédibilise tout seul
JJerry du mec qui pense.qu'on est tous fan de cod, alors qu'il à une 3ds..
J'espère qu'ils vont créer un nouveau moteur graphique en tout cas