à tous, depuis pas mal de temps, je rêve de m'acheter une TV LED full HD, j'ai craqué sur la KDL46EX720 de Sony mais malheureusement, je n'ai pas assez d'argent et je n'ai pas réussi à négocier le prix
Donc je vais peut être me pencher vers un 40 pouces, le KDL40EX720, j'aurais besoin de vos conseils car j'aimerais vraiment jouer sur PS3 avec de très bonnes conditions, je suis myope et astigmate et je vois très mal, j'ai 3m de recul dans ma chambre ou peut-être moins et j'ai vraiment peur d'avoir une mauvaise qualité, merci de vos avis
PS : Ma chambre fait 12m carré (12m²) donc 3x4 mètres, d'un mur contre un autre, ce qui fait environ 3 mètre de recul, et je voudrais pouvoir être sur mon lit couché quand je joue ou quand je regarde la TV, j'en ai marre d'être assis sur une chaise de bureau. Avec un 22 pouces je suis obligé d'être au moins à 1 mètre de l'écran.
Un 40 pouces sa fait combien en CM
Plasma Panasonic VT30E Y a pas mieux les led c est de la daube. À toi de voir
mais fais ton choix par toi meme par ce que tu as reelemennt besoin rohlala si je devais faire un topic pour chaque chose que j'achete on s'en sortirai pas
beaucoup de tv led sont souvent du marketing essaye de te trouver un autre modele , quel est ton budget ?
Je ne vous demande pas des conseils sur la TV mais sur la taille ! Vous ne répondez pas à ma question !
Et bilel_bilel Va te faire !
Plus tu prends grand de près plus l'image sera à chier
En 40 pouces tu dois êtres à au moins 2m voir 2m50
legend c'est pas de ma faute si t'es aussi teubé pour savoir si tu as assez de distance entre toi et ta tele pour en prendre une grande pour ma tele j'ai pas fais de topic t'es grand fais tes choix par toi meme un peu
40" c'est 102 cm, il me semble
sinon station_de_jeu a tout dit
Grosseur de la télé x 2.5 pour la distance.
Calcule ta pièce et regarde ce qui te convient.
40 P = 101.6 cm
sinon, google est ton ami
http://netmadame.free.fr/patchwork/conversion.htm
j'ai une 40" dans ma chambre et c'est parfait (immérgé dans le jeu )
mais 46 serait trop gros
c'est pas la taille qui compte
Si parfois HapApple
HapApple la Largeur si
moi aussi j'ai des problèmes de vue (un peu comme toi) et une 40" est largement suffisant je peut te le dire
"c'est pas la taille qui compte"
mais la façon dont tu l'utiliseras
Comment utiliser la taille?
Telle est la question
Les led c'est de la daube dans tes rêves moi j'en ai un et je le préfère a mon ancien plasma
De plus un chose important ca abime les yeux et c est pas des conneries