du coup vaut mieux le prendre sur video game plus, aprés game stop je ne sais pas combien il prennent pour les frais de port
bledours t'es un acharné de ce casque tu l'aime vraiment à en parler tout les jours
non c'est juste que j'ai perdu mon oreillette et je joue en ce moment avec un stereo simple filaire pas vraiment prévue pour ça,
donc j'essaie de voir si certains ont des info' dessus et en méme temps j'informe ce qui sont intéressés
http://mobile.clubic.com/materiel-audio-hifi/casque-audio/article-400548-1-test-sony-dr-ga500.html
J'ai trouver sa comme test pas rassurant
Apres faut avoir l'avie d'autre site
Oups tromper de lien la c'est l'autre casque
Il me tarde d'avoir un vrai test de ce casque ! il me plait bien
j'aimerais le prendre en import sur amazon ou un site francais mais rien...
Je l'ai commandé je vous en donne des nouvelles aussitôt testé
vous pensez qu'il y aura des profils pour passer du son casque au son home cinéma sans devoir passer par les options de son ?
Salut DC-COMIX
Tu l as commandé ou s il te plais?
Je l ai trouvé sur:
http://www.play-asia.com/Playstation_3_Wireless_Stereo_Headset/paOS-13-71-zl-49-fr-70-49ap.html
Y a marqué version US, y a t il un soucis de compatibilité avec l europe?
Merci.
Je pense pas qu'il y ait des normes de compatibilité selon le pays
Hate de voir des tests, histoire de voir s'il nous ont vendu du reve ou pas..
bizarre ce casque
déjà stéréo ne rime pas avec 7.1
le 7.1 sera émulé
il y aura pas 4hp par oreille (normal c'est un stéréo)
mais bon, la ou je risque de me le prendre c'est qu'il est sans fil et quand ma femme fait le ménage elle traine toujours ces pieds dans les cables de mon tritton AX720...
si le son est bon j'vais revendre mon tritton pour celui ci.
Passer de l'ax720 a celui la, tu risques d'etre déçu
oui je sais bien mais c'est le bordel avec l'AX720, il est bien (même parfait) mais ta trop de cables + le boitier avec secteur...
enfin je verrais bien
moi aussi ce qui m'attire le plus c'est le sans fil,
pour ce qui le cherche en import, sur video game plus il est a 115$ frais de port inclus, sur amazon il est a 130$ frais de port inclus d'aprés popooo et sur play asia il est a 120$ sans les frais de port
les trois sites sont fiables donc pour le moment c'est vgp le plus intéressant
ok ok, bon beh je vais le commander.
A savoir qu ils sont en rupture sur amazone US.
il fera micro en meme temps ?
Oui
Lol , à 100 euros prenez vous un BOn casque stéréo ou 5.1 émulé
Style Siberia V2 , G35 , PC 333D ou quoi .... --'
Déjà que le 5/7.1 sur casques c'est moyen , mais alors sur un casque à 100 euros
Bah si t'a un bon casque sans fil a moins de 100€ donne un lien