Je viens tout juste de péter ma manette sur ma table , je fais capture de drapeau pour avoir marathon PRO mais PUTAINNNNNNNNNNNNNN AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH cette atout est vraiment trop dur a avoir putain de sa race, c'est trop dur j'ai envie de pleurer j'ai envie de tout casser !!!!!!! Ca fait trop mal a ala tête, putain faut capturer 15 drapeau en plus j'aime pas ce mode tout pourri, putain j'ai pété une de mes manettes et aussi là je vais péter mon acien ordi que j'utilise faut que je me défoule parce-que sinon je risque de me mettre des coup de de couteau moi même, je me cogne la tête, je frappe mon mur, j'en pleure je vous jure c'est impossible a avoir ils ont fait n'importe quoi c'est trop dur surtout kan on aime pas ce mode c'est impossible, aidez moi j'ai les larmes là putain
Commence par les coups de couteaux
Arrête de jouer au jeux vidéo.
Briser un manette a 59$ pour un jeux en vallant moins , mais il est fous ?
Fake
Kévin joue sa vie sur Black Ops.
Pleurer...Pour 15 drapeau ?
Stop jouer
T'as pas des murs en mousse ? Ca peut servir.
Pleure pas jeunne gnimme j'ai peté la télé a mon frere mou et elle valait plus chere que ta manette !
mon vdd se sent fiere
J'avais le même probléme quand j'avais 12 ans, mais avec l'âge on apprend. Un jeux vidéo a pour but de divertir, et non d'énerver. Si tu t'énerves, fais une pause et recommence plus tard, si tu t'énerves encore une fois, éteinds ta console et recommence encore plus tard. Ainsi de suite jusqu'à se controler. Gagne un peu de maturité. Ne rentre dans aucune provocation, sois plus mature que les autres et n'oublies jamais que c'est pour ton plaisir que tu joues et pas pour ton niveau.
Je suis aussi un joueur de black ops assez expérimenté, je ne m'énerve jamais et je rigole tout le temps avec mes potes. Ton putin d'atout tu l'auras une fois, ta manette peut-être pas, alors tu y penseras la prochaine fois! Je joue calme, et c'est pas pour autant que je suis mauvais, je dirais plutôt le contraire.
Oublie pas que black ops c'est sûrement pas pour ton âge, va jouer à fifa ;D
Grandit, gamin ! (fallait que jle dise :D )
Met toi des coups de cut
va te pendre sérieux
vdd, pas la bonne de raisonner. Ce n'est qu'un fake qui veut se faire remarquer et il a réussit sa mission. Il pourra dormir peinard
edwwieSTAR
Posté le 5 août 2011 à 02:02:07
mon vdd se sent fiere
Lien permanent
Fiere ? Non !
Je dis juste a l'auteur que sa reste une manette et sinon je me suis calmé maintenant je m'enerve plus, je reste zen
Bienvenu au club
Moi j ai perdu ma Dualshock blanche a cause d un MME hardcore (95% campeurs) mes nerfs ont pas tenu
black ops = la plus grosse merde j'amais creer sur console
Vous savez comment on appelle les êtres qui réagissent à leurs pulsions? Des animaux, voir même des singes dans votre cas
Vu ton pseudo ton troll ne prend pas
VatoLoco = la plus grosse merde jamais creer au monde
Coup de couteaux ! Coup de couteaux !