Tant que c'est dans les jeux vidéos et non dans la vrai vie sa va
Je me rapelle à l'époque dans SW jedi academy,j'utilisais que les pouvoirs obscurs du genre l'étranglement ou les éclairs et je prenais mon pied alors que je m'en veux lorsque j'écrase un malheureux escargot par inadvertance
sur GOW III, j' ai appuyer presque 1H sur la touche 0
j adore fair les faux cul,comme dans Fable 1 ou jme faisais gentil pour saouler les grossiste pour piquer leur matos
Yavait quoi sur gow avec la touche O ?
La première fois qua j'ai joué à un Assassin's Creed (Brotherhood chez un pote), j'ai dû recommencer une dizaine de fois parce que je tuais touts les mecs sur ma route.
Assassin.
j'avoue que pour star wars .... le côté D4rk de la force m’intéresse +
Moi ça dépend des jeux :/
joss38540 Voir le profil de joss38540
Posté le 4 août 2011 à 19:38:50 Avertir un administrateur
A ceux qui ont fait GoW 3: Vous avez appuyé combien de temps sur O avant de vous rendre compte qu'il fallait lacher ? ( no spoil ) .
J'ai cru que mon jeu avait planté .
J'relache O, prêt a recharger au dernier checkpoint, et la
Il se passe quoi avec O dans GOW 3 déjà ?
Sinon, dans les jeux ou on a le choix entre le bien et le mal (infamous par exemple), je choisis toujours le mal. Ç change des autres jeux.
De laquelle vous parliez alors ? Parce que j'ai vraiment ressentit ça pour cette scène et j'avoue que j'ai beaucoup rit au message de Joss
La fin, pas envie de spoil.
joss38540
Posté le 4 août 2011 à 19:38:50
A ceux qui ont fait GoW 3: Vous avez appuyé combien de temps sur O avant de vous rendre compte qu'il fallait lacher ? ( no spoil ) .
5 minutes je crois
tu m'étonnes c'est en relâchant le touche O que je me suis dis mince et dire que je voyais déjà plus rien mais j'appuyais à tue-tête tout de même( j'avoue qu’après tout ça me faisait plaisir quoi)...no spoileuh
Par exemple dans Fallout New Vegas, je préfère être gentil
Pareil j'ai du mettre 5 minute à comprendre que fallait lacher
Je la trouvais plus sadique la scène avec Hermes M'enfin bon