Bonjour, bonsoir
Je crée ce topic pour prévenir les personnes qui jouent sur la Playstation 3 que le gang des hackers anonymous menace Playstation Network de ré-attaquer son système, encore une fis de plus.
C'est pourquoi il est conseillé d'éviter de réapprovisionner son porte-monnaie avec la carte bancaire ces temps-ci.
Ça serait sympa que certains fassent passer le mot aux personnes qui se trouvent dans leur liste des amis.
Voilà, bonne chance, bon jeu et bonne soirée.
source?
Source ?
Plusieurs personnes figurant dans ma liste des amis m'ont envoyé des textes du genre. Je peux toujours leur demander la source.
Je tiens à préciser que si plusieurs m'envoient le même message, c'est que c'est pas forcément un fake.
Je l'avais lu aussi y a +1 mois mais toujours rien
Si j'ai des infos je vous dit
ok, donc tu parles pour rien dire parce qu'un con à créé une chaine de messages relayées par des pgeons qui gobent et transmettent.
F
A
K
E
avec une E
Un con a écrit n'importe quoi en disant qu'il y aura une attaque, il l'a envoyé a tout le monde en faisant croire que ceux sont d'autres personnes qui lui on envoyé, après toi comme un con tu as crus a cette personne
C'est pareil pour les 50€ offertes si on envoie ce message a 50 personnes.. .. Franchement, je me demande, qui a déjà reçu 50€?
Donc, moi je dis gros FAKE.
bien sur que c'est un fake, et lui il gobe tout ce qu'il lit, sur le PsN en plus
Vraiment pas la peine d’entamer certaines insultes, hein.
Rien ne dit que c'est fake, ni vrai. Mais bon, chacun croit à ce qu'il veut après ...
Topic à locker, je veux pas en savoir plus.
pfff arrete de faire peurs les gens tes potes ce sont des noobs serieusement faut arrete ils nous casse les bonbons sony avec leurs mise a jour donc a mon avis y aura rien(je l’espére surtout pour les kevins de cod
Sony en a rien a foutre ils enfoncveront un baton dans le cul a ceux qui l'attaquent a nouveau..
la PS3 a boosté ses ventes avec le psn gate eh ouais c qu'elle a fait du buzz notre ptite ps3
ta pas tort....
Source: Evian?
Cristaline
Welcom Back 2