une console "has been"?
Quand l'on voit la popularité des consoles comme la Xbox360, on peut penser que Sony a raté le coche en sortant une console bourrée de bug en tout genre.
Sans parler du hack du psn. La variété des jeux de Microsoft est nettement supérieure à celle proposée par Sony. Vous ne trouvez pas?
Pensez-vous que dans l'avenir, Sony va remonter la pente et se mettre au niveau de Microsoft?
T'es pas doué en troll mon pauvre.
Je ne suis pas là pour troller. C'est une vraie question. Je possède les deux consoles. C'est simplement mon avis, t'es pas obligé d'y adhérer...
Diversité des jeux xbox ?
La ps3 se vend aussi bien que la 360, et elle a un bien meilleur cathalogue de jeux. Et ton troll est tout moisi.
Tu avoueras que de poster ça sur le forum PS3 c'est assez ambigu tout de même
Je ne veux pas te faire un procès d'intention mais bon...
http://www.infos-du-net.com/forum/261665-29-news-liste-exclus-xbox360-bout-tunnel
L'article date de 2007, tocard, la ps3 venait de sortir.
Mouais... Y'a pas forcément de bons jeux...
De toutes façons, la guguerre pro S/ pro M, ça commence à saouler..
Chacun ses goûts...
Même si l'article date de 2007, il y a quand même une nette difference du nombre de jeux. 84 Xbox, 42 Ps3.
Et t'es obligé d'insulter les gens quand tu postes?
Stop de rentrer dans son jeu putain ...
Quel jeu? C'est une vraie question, pas un troll, ni un troll caché.
Je me fous bien de savoir quelle est la meilleure console, vu que je possède les deux.
Je me demande simplement si à l'avenir, Sony tiendra encore la distance, vu les problèmes qu'ils ont rencontrés il y'a peu.
Si certains n'ont pas d'opinion, merci de ne pas poster. Je vois pas l'intérêt d'insulter ou autre...
Ouais jsuis obligé, parce que les trolls bidesques, jcommence à en avoir marre, pouvez pas juste respecter les possesseurs de l'autre console ? Merde, ça vous avance à quoi de venir faire chier les autres pour sortir des inepties du style "olol la 360 a un méyeur live" ou "olol vou avé pa gaud of waur 3".
Zoomat --> Qui trolle là? Moi? Non, je pose simplement une question pertinente.
Jte conseil de revoir ta définition de pertinente, sur ce, bon bide.
Zoomat Bien sûr qu'ils emmerdent tout le monde, mais justement, on répondant à leur topic, vous rentrez dans leur jeu, et vous leur donner raison (c'est d'ailleurs ce que je fais en ce moment).
Le seul moyen de se débarrasser de DSK_Innocent et de tout ses compères, c'est d'ignorer leur topic, de ne pas y répondre, de laisser couler, et là, les trolls se lasseront avant nous de voir qu'ils énervent personne (ce qui est le but du troll).
thepgmxbox380 vus ton pseudo desoler mais .....
" Je possede les 2consoles "
"Consoles => XBOX "
Troll en mousse
Moi aussi je peut troller
-Bien vos "exlus" qui sortent sur pc ?
-Bien vos manettes a pilles ?
-Bien que infamous a fait une dedis a votre console en marquant " ROD " ou un truc dans le genre ?
Y'a un bon nombres de troll sur la xbox donc stp
D'habitude c'est ce que je fais, mais c'est encore plus pathétique quand ils essaient de faire croire qu'ils ne trollent pas, c'en est même crispant.
Ok, maintenant je comprend pourquoi les forums de jv sont connus pour être fréquentés par des gamins...
Vous êtes vraiment pitoyables. Même pas capables de répondre à une question, de donner votre opinion. Tout ce que vous savez faire, c'est insulter, rabaisser les gens qui posent une question simple.
A ceux qui répondent n'importe quoi: Restez dans votre monde, et regardez vous dans un miroir
Voila , le troll s’énerve ( )
On a réussit a te briser sur tout les points