être sa
(je préfere les original mais bon, cette version est toujours mieux que celle que capcom nous à pondu avec Shevaa, à ce que j'ai compris ils ont rajouté un second personnage de race noir pour éviter tout racisme, puisque avant sa sortie, il y avait polémique comme quoi ont est Chris Redfield (un blanc) qui tue des noirs ? donc il ont équilibrer le jeu en ajoutant Shevaa Alomar.
Dans ces trailer ont devais jouer qu'avec Chris seul, plus flippant je trouve:
=> http://www.youtube.com/watch?v=U-ENgjg5uYE
=> http://www.youtube.com/watch?v=sAWs5yKn_EU&feature=related
Les gens sont cons comme on dit ...
C'est vrai là ça avait l'air nettement plus immersif, avec une ambiance bien oppressante ou se sent traqué sans arrêt, avec les musiques et tout ça. Je comprends pas pourquoi ça a perdu en dynamisme à la sortie du jeu et pourquoi tout a été si peu exploitèe juste pour Sheva.
Le 2e trailer m'a vraiment impressionné, et quelle désillusion au final, surtout après avoir fini le 4 dans tous les sens... ma plus grosse déception du jv.
Heureusement, je mets mes espoirs dans le prochain épisode, RE6, en souhaitant le retour de Mikami, créateur de génie de cette franchise
Vu sa mauvaise expérience entre lui et Capcon ( qui voulaient à tout prix que Resident Evil se vende ce qui fait qu'il faut pas que le public soit trop effrayé sous peine de ne pas l'acheter ), ça m'étonnerait que ça marche ...
save vous kel personage on controlera dans re6
Non, on nous a rien dit.
ok parceqe je ve en savoir le plus possibl pe tu me donne de information tou cke VOUS SAVER sur re 6
La seul info, c'est que RE6 est en préparation, s'too.
Et qu'il s'éloignera du 5 niveau gameplay etc ...
ok vous penser que ca sera coi comme suite celle du 5 franchement jvoi pa le scenario
Un prochain Resident Evil à déjà commencé, donc allez voir les images... ça vous donnera une idée sinon, je pense que Sheva ajoute un multiplayers au jeu que ce soit en LAN ou Online... Bref j'aurais bein aimé un mode seul du genre 2 scénar
Non, RE5 conserva le même gameplay que le 4 et le 5 (très bon gameplay au passage, c'est simplement que 99% n'ont jamais pigés qu'il y a 4 configs qui ne se ressemble absolument pas), et tant mieux.
RE6 qui revient au modèle du 4, + Mercenarie et Versus, et ce sera parfait.
Je veux un RE où l'ambiance prime sur l'action