car j'hésite entre cod et battlefield et je voudrai savoir s'il y a des hack sur battlefield ? car si il y a pas de hack je prend battlefield car j'en ai marre des hack sur call of duty
bah sur mw2 oui, sur b.o non, et sur battlefield je ne crois pas, bien que désormais tout les jeux subissent des hack
Bonjour,
http://jeux-et-discutions.forumgratuit.fr/
Mon forum recrute (Jeux Vidéo et Discutions), mais c'est un forum de quoi?
Alors, c'est un forum où nous parlerons de jeux vidéo et des consoles, des actualités de consoles (les nouvelles consoles à prévoir), des jeux (les news jeux qui vont sortir)... Mais aussi, un forum d'actualité, car il y a un topic où des places de journalistes/Newseurs sont libres. Leurs travails sera de nous raconté les actualités dans le monde.
C'est aussi un forum de discutions. Vous pourez parlé de ce que vous voulez dans le topic "Blabla Général".
Voilà, sur ce, j'espère que vous allez vous inscrire et participer.
Merci.
en ligne? non je n'en n'ais jaimais rencontré
prend battlefield
Non, je pense pas.
prend b.o si t'aime le fun
prend bf si t'aime la simulation
Pour une fois on es d'accord Red Emptor..
Y'a pas de hack sur BO et sur BBC2.
bah moi je trouve que tout ce que tu dis est juste
j'ai juste du mal à m'exprimer et à me contenir quands je voie certain troll
je suis donc forcer de répondre aux troll par le trollisme
après j'ai rien contre cod ou bf
faut faire la part des deux, simulation axe graphismes et arcades axe fun
Effectivement, après je connais pas trop la signification de "troll" vu que je suis nouveau inscrit. Sinon ta une PS3 ? Ou Xbox ?
Sur battlefield oui, sur b.o. Oui, sur mw2 oui..
prend battlefield jamais eu aucun hack et tu t'amuse tellement en y jouant
du hack tu en trouve que sur les vieux cod car sur ops et mw2 il y en a pas
battlefield sera clean comme d'habitude par contre les glitch seront surrement présent
;-)
si t' aime la vrai guerre prend BFBC2 mais il faut quand même avoir des potes ou des gens avec des micro pour élaborer des tactique sinon j' adore ce jeux
et après c' est sur Call of et beaucoups plus fun mais aussi hacker mais pas BFBC2
J'ai jamais vu, ni entendu parler de hack sur BF.
et aussi fandejeux57 tu dis qu' il n' y a pas de hack sur MW2 bah ... tu as tord
Mais OPS j' en vois des fois mais pas énormément
Gamer_Pro_du_55 ou mw2 et ops sont hacké ? et pas facile le micro sur ps3 quand tu pense que tout le monde nous entend alors que sur 360 tu a le tchat privé avec groupe d'amis
aucun sur BF t'inquietes en 520 h de jeux j'en ai vu aucun non et puis de toute facon sur bf y en aura jamais