Merci a red-emptor et bayreuth
Et ta mère
Parle bien, tu prends quoi comme médoc pour voir ?
franchement cherche pas de code le multi est loin d'etre bon au pire prends toi bc2 ca c'est du multi et c'est gratuit...
Euh non il est pas gratuit si tu le prend d'occas BC2 hein
je prend de lexomile pour me calmer ca te va jullian?
Le mec a prit MoH en occasion, sans le code, alors qu'il coûte 30 euros en platinum
cod c'est gratuit malgré les dlc
juju C'est un antidépresseur sa hein. pour de l'hyper activité il faut plus de la Ritaline
Non moi ça va ce que je prend. sauf que moi je suis pa très hyper actif mais je suis en dépression
[jujudu37]
Posté le 17 juillet 2011 à 19:58:33
Excusez pour cet emportement mais comme je suis un hyper actif je ne me controle plus je n'ai pas pris mais médicament
Comme je le disais, ton problème vient surtout du nombre de neurones qui réside dans ton crâne.
Je vois que tu t'y connais en médecine pourquoi passe tu ta vie sur ton ordinateur ou autre je pense ?
Je te laisse raconter ma vie, étant donné que tu la connais si bien =) Je vais pas m'amuser a me défendre devant toi
Le gros mythomane
Il vient de découvrir internet, c'est rigolo de mentir, de s'inventer une vie et de traiter en toute impunité, hein ?
tu n'a pas a te défendre c'est toi qui a cherché a me contre dire sur le nom de mes médicament
Jerry du 2 iéme poste.