Attention, voici un scoop qui va faire plaisir à plus d'un d'entre vous : le PDG d'Activision, Bobby Kotick que le monde adore détester, s'est vu refuser l'entrée par Electronic Arts à la soirée d'essai de Battlefield 3. Facepalm, Bobby !
On peut être le patron du numéro 1 mondial du jeu vidéo (et accessoirement éditeur de la saga Call Of Duty), et se faire refuser l'entrée à une conférence de presse comme un citoyen lambda (et encore, il n'est pas dit que le citoyen lambda n'aurait pas réussi à rentrer...)
L'affaire s'est déroulée cette nuit. Electronic Arts propose sur invitation la présentation de son futur "COD Killer" Battlefield 3 - déjà encensé par les observateurs.
L'assistante personnelle de Bobby Kotick se rend ainsi sur le stand d'EA, grille la file d'attente, et demande à ce que le PDG d'Activision ait accès à la présentation "hands-on" (démo jouable) de... son plus gros concurrent !
Discussion chez EA, et... Refus catégorique ! S'en est suivi un échange de mots doux musclés entre l'assistante de Kotick et le PR (Public Relations) Manager d'EA.
Cette altercation a été confirmée par Electronic Arts, et rien que pour ça... Achetez Battlefield 3 !
S: ultimateps3
Bien joué Dice et EA, je les félicite, et je prendrais leur BF3 day one.
On le sait déjà en fait...
desolé de pas etre un gros no life comme toi qui passe ca journée devant ton ecran....
et y a pas d autre topic donc .....
Em même il pensait quoi. Il pourrait passer tranquile chez son plus gros rival
Purée ça fait plaisir ! Yen a qui se croient tout permis quand même...
DAVZZ_BIS Voir le profil de DAVZZ_BIS
Posté le 10 juin 2011 à 12:01:44 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7941309-1-0-1-0-ea-rufuse-entree-a-bobby-kotick.htm
Jerry de Kotick
Ca l'apprendra a être un blaireau de première
nan mais c bon je m en bas les couilles BlackSackboy,j ai fait une recherche vite fait point barre,j ai pas que ca a branler , ct juste pour partager l info,alors tes reflexion de gosse de 12 ans "je le savais deja " tu te les met ou je pense , tous le monde n est pas 24H sur 24 sur ce forum
relax.. Le topic a deja été crée hier en effet mais c'est pas grave, c'est pas comme si le fofo etait ultra actif a cette heure ci
Je suis relax.
C'est lui qui a commencé avec sa phrase à la con.
desolé BlackSackboy mais a chaque fois qu un topic est posté ici y en a toujours un qui la ramene avec une phrase a la con du genre "ont le saient deja" ou bien ta grotte?
j ai mal interpreté tes propos
sans rancune j espere
Stop assimiler tout Activision à Bobby Kottick
C'est un connard qui n'en a rien à foutre de la créativité de l originalité mais qui a pour but exclusivement le pognon on est d'accords.
Mais je vois pas pouquoi on devrait cracher sur tous les bons jeux activision, bien qu ils se fassent de plus en plus raress
Tu pourrais même dire:
"DICE 2 / Activision 0"
Car EA a annoncé (pour copier Activision et son futur abonnement payant premium) la même chose Premium mais pour la modique somme de 0$ (gratuit).
oui c vrai , j y ai pas pensé
Durdentyler: suremment grace a un code comme a l'habitude de faire EA et je trouve sa normal. ;)
Moi perso je sais que j'acheterai les 2 alors...mais sa me fais quand meme plaisir que les mecs de call of commence a s'inquiété...vu la qualité de leur derniers joujou sa les fera rebondir
BF3 for the win , COD est mort je pense ...