sons of a b***
NeoZem T'inverses les rôles. C'est pas parce qu'un joueur amateur va voir un match pro qu'il veut devenir pro.
Maintenant que je sais ça, je confirme mon achat de BF3 en neuf
Autolog N importe quoi...
C'est mignon tout plein ...
BF3 for the win !
Boloss de EA
En meme temps si il veut voir Battlefield 3 c'est reés certainement parce qu'il surpasse les call of . Sufit de voir les image pour s'en rendre compte c'est beau, tout est quasiment détructible ...
Il voulait simplement voir comment EA allait stopper les CoD. Le stage d'EA a été gentil avec Bobby en lui évitant la crise cardiaque.
Surtout qu'il pense qu'au pognon ce gars, en soutenant les DLC, Mappack et futur moyen de faire cracher encore plus de pognon auprès de joueur comme le Call of Duty Elite ou l'idée d'un abonnement pour jouer à CoD comme les MMO ...
Ce n'est rien de plus qu'une discrimination, à ce stade là, EA n'avait plus rien de stratégique à caché !
C'est complètement nul de leur part et non professionnelle
Et marrant
Cool, la peste et le choléra se dispute le beafteak et tout le monde se dépêche de choisir de quoi il préfère mourir
si bobby voulait voir le jeu s'est qu'il sy interresse,et si il sy interresse ca veut dire qu'il pourrai penser que bf3 peut rameuter les vaches a lait.
je trouve que cela est normal, on n'invite pas un concurrent à aller voir son oeuvre qui sort dans quelques mois
Bobby n'a rien à faire la