Markus95 : Mais tu peux pas sécuriser à 100% un site, surtout si des pirates se le donnent comme objectif... Tu dis n'importe quoi en accusant sony d'être nul.... La NASA, entre autre s'est faite pirater il y a pas si lontemps, ils sont nuls aussi leurs ingénieurs ?
Et quand tu dis que sony se fait pirater car ils se sont attaqué à la mauvaise communauté... Tu soutien donc les pirates en justifiant ainsi leurs actes ? Sony a eu tort de refuser le piratage ? Si c'est ce que tu pense, t'es un co*.... Si tout le monde pirate, il n'y a plus de jeux qui se vendent, donc plus d'argent pour les éditeurs, donc au final, tu pourra retourner jouer au billes mon garçon...
KaradocDeVanne
Posté le 24 mai 2011 à 15:31:21
ouais perceval... Flics à ma porte.. j'en vois dja assez ainsi des flics..
Et pour le ban.. biinn... tant pis hein, j'pleurerai tout seul ce soir en m'apitoyant sur mon sort... MDRR
___
Oui tu va t'apitoyant sur ton sort a manger des frite bien belge
O c est sur c est pas les seules,
Mais faut avouer que depuis le début de l année Sony a pris plusieurs coups durs et c est pas finis...
Dans le monde du Hack Sony est vu depuis peu comme la bête a abattre...
Et avant ça , ça ne s était jamais vu dans le monde du jeux console...
C'est con pour toi hein.. j'habite peut être en belgique, mais j'suis certainement plus français que toi...
Alors... Je vais me insulter c est sur llol
Tu as même déjà commencer... Bref
Oui je suis pour le HACK mais contre le PIRATAGE...
Ce qui est TRÈS différent...
+1 pour buzounours au niveau pu piratage.
Oui je suis pour le HACK
gespère le spire truc a c mec qui pirate pour leur donnée une bonne leçon
KaradocDeVanne
Posté le 24 mai 2011 à 15:36:03
C'est con pour toi hein.. j'habite peut être en belgique, mais j'suis certainement plus français que toi...
___-
au oui que tes plus français que moi ... je suis Italien
Belle état d'esprit Markus95....
Si j ai envie de modifier mon bien, je le fais, rien ne m interdit...
Temps que je ne touche pas a des copyright, c est légal...
Si je veux avoir un menu customiser, jouer a des jeux amateurs, etc c est mon droit... Le Hack
Par contre oui les jeux PS3 c est illégal, passer du code signé par Sony ou leurs devs c est illégal et pas bien... Donc piraté
laissez faire les pirates, ces pauvres cons attaquent tout et n'importe quoi jusqu'au jour ou les gouvernements vont réellement partir à la chasse aux sorcieres....
parce que si ils commencent à attaquer des trucs comme EDF voilà quoi...laissez les s'enferrer tout seul.
et ce jour-là je sens que je vais bien rigoler....
A la base l otheros était la pour ça
Pour les devs amateur programme les petits logiciel tranquil dans leur coin...
Rien d illégal vu que Sony eux mêmes l avait implanté dans leur console...
Le retrait de cette option a pousser ces petits dev a jailbreaker la PS3 pour retrouver l otheros...
Et voilà l erreur de Sony, depuis c est la chute pour Sony...
Ils sont tombés sur plus fort qu eux, mais ne l admettrons jamais...
Crée toi une console à toi alors mec.. Ta ps3 t'appartient mais évidemment y a des trucs que tu peut pas faire dessus, comme d'autre console et autres... En attendant des enf***é d'hacker on des données personnel (données bancaire entre autre) tous ça parce que tu veut jouer à des jeux flash sur ta play...
8.500 comptes d’utilisateurs grecs ont été compromis, mais Sony ne sait pas encore si leurs données bancaires ont été récupérées par les malandrins.
Ce fail de Sony.
Mis à part ça, c'est un TALC que j'ai posté hein...
TOPIIIIIC A LOCKEEERRRR SVP
oui + tu va te faire ban
Markus95
Posté le 22 mai 2011 à 21:17:48 Oui tu peux avec une console en CFW rebug
Mais tu te connect sur le live des développeurs
Pas le même que nous...
Markus95
Posté le 22 mai 2011 à 21:56:34 Il y a plusieurs CFW et un seul permet l accès au live...
Mais pas le même que nous...
Vous ne rencontrer pas de joueurs en CFW sur le psn...
Ils utilisent les serveurs des devs
Il faut un certain CFW
Une liste de serveur dev
Un programme permettant d emuler la dernière maj
Et un peu de logique...
Je rentre pas dans les détails bien sur...
Lien permanent
Pour un mec contre le piratage, tu fais des posts curieux....
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible. --> Lord-Raiden
Mais qu'est-ce que tu veux qu'ça me fasse ?? Franchement? Tu crois que ma vie est rattachée à mon pseudo?? Tssss...
Sony c est venté de vendre une console avec otheros pour les dev amateur... Et supprime lnoptipn du jour au lendemain...
Argument de vente, tous comme le jeux en ligne...
Imagine le retrait du psn...
Mais vu que très peu de personnes n utilisaient l otheros on supprime, MAIS des personnes ont acheter cette console pour ÇA justement...
Donc voilà je comprend le jailbreak de la PS3...
Mais ne cautionne pas le piratage des jeux... Tous comme tu as dit il y a du travail derrière et tous travail mérite salaire..
Et malheureusement le Hack permet au final le piratage...