Je refais un topic avec un titre explicite
En raison d'une maintenance programmée, le PlayStation Network ne sera pas accessible du mardi 24 mai 2011, à 17 h 00, au mercredi 25 mai, à 1 h.
Pendant la maintenance, les services suivants ne seront pas disponibles :
PlayStation Store sur PS3, PSP et PC.
Gestion du compte PlayStation Network.
Inscription de compte PlayStation Network.
Vous ne pourrez pas non plus vous connecter au PlayStation Network à partir de eu.playstation.com. Si vous souhaitez jouer en ligne pendant la maintenance, veillez à vous connecter au PSN avant 17 h, le mardi 24 mai 2011.
Pendant cette maintenance, vous pourrez continuer à amasser des trophées de jeux. Ceux-ci seront mis à jour dans votre profil dès que le PlayStation Network aura été réactivé.
http://fr.playstation.com/home/news/articles/detail/item293175/Maintenance-programm%C3%A9e-du-PlayStation-Network/
Vraisemblablement le store sera disponible ensuite (a confirmer)
Merci pour l'info.
Merci True !
merci
Merci.
On sait si le jeu en ligne sera dispo ou pas pendant cette maintenance?
C'est écrit
sonicboom,
C'est marqué connecte toi avant 17h et reste en ligne, si tu te déco y'a des chances que tu ne puisses pas te re-connecter !
Ah merci j'avais pas bien lu désolé
je comprend pas c'est ecrit jusqua mercredi 1H donc c'est ce soir a 1H ou demain soir a 1H?
Ba mercredi a 01h du matin donc dans 10h30
Et voilà!
J'allumerais ma play à 16h45 pour jouer ce soir alors
C'est forcément cette nuit a 1H du matin parce que si c'était l'autre soir ca serait le Jeudi matin donc le 26...
a 1 heure donc dans la nuit de mercredi a jeudi c'est ca ???
merci pour cette info qui me permettra de jouer ce soir .
dans la nuit de mardi a mercredi
Mais non dans la nuit de mardi a mercredi, le mercredi matin a 01h
Dommage , je pensais pouvoir profiter du pack Welcome Back dans la soirée , merci pour les faux espoirs Sony .