Ils envoie carrément un commando secret pour liquider les hackeurs qui ont reussi a pirater leur site.
Vous croyez que Sony a fait pareil avec les Hackeurs du PSN ?
Film =/= réalité
c est un film...
C'est Hirai qui a engagé un commando
Ce qu'on voit dans les films parfois c'est surrealiste, mais c'est aussi SOUSrealiste parfois :D
Allez plutôt voir mystic river bande de jeunes pommes ça au moins c'est du film.
Oui mais dans le film c'est du terrorisme informatique, ils coupent l'électricité de la ville, trafiquent des données importantes,etc... Concrètement les hackeurs du PSN font juste le 1/4 de ce qu'ils font hein
Le commando pour tuer le Hacker est envoyé par ceux pour lequel il a travaillé...
Ils engagent des gens pour créer un bout de code, et une fois le boulot fini, delete...
C'est pas le FBI qui envois un commando pour arreter le hacker
le mec devait mourir en appuyant sur deleted, mais jhon Mclayn a frapé a la porte a ce moment la, ils ont donc envoyé un commando pour tué le gamin
bien de voir les film daubé qui méte tf1 l'auteur ??
Meme si c'est abusé comme scénar, moi ca me plait ^^ Ca passe le temps quoi...
Par contre, c'est sure que Mystic River est un super bon film
Et y en a tellement d'autre
je préfère aller sur JVC car j'ai déja vu Die hard 4 et Mystic river
De toute façon, faut pas s'attendre à du réalisme avec Die Hard 4.
Bien de flinguer un Hélico avec une voiture?
Bien le surf sur l'aile d'un Avion de chasse?
Moi je regarde le film meme si deja vu ^^ Pour une fois qu'il y a autre chose a la télé que les experts, il faut en profiter
ichigo_974 : American stylr, what else ??
c est mieux qu un film français...
T'es une honte.
MR73 enterre ta merde de die hard 4
Ouais enfin, niveau cinéma francais, Olivier Marshall ou je sais pas trop quoi c'est pas non plus le top quoi