CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS]savoir relativiser

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
RO3E RO3E
MP
Niveau 4
16 mai 2011 à 09:59:37

Si j'ai bien compris tu juges les autres par rapport à ton propre malheur... Et tu parles d'egoîsme?
Tu sais il y a auusi des handicapés...murés chez eux, mais sans pouvoir jouer eux non plus.
Heureusement qu' il n'envahissent pas le Forum pour tenter de faire honte aux autres!
J'espère que tu peux toujours te branler...hein!Sino bon retablissement quand même.
:(

EatsMe EatsMe
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 10:02:42

t'es vraiment un âne pyramide "ouain vous pleurez alors que moi je me suis cassé le poignet" gros boulet :ok:

flodrum34 flodrum34
MP
Niveau 7
16 mai 2011 à 10:10:26

Poignet peter! arf pas cool sa! je suis sortie hier faire du cross avec des potes Chance c'est mon genou qui a morflé rien de bien grave ,un ligament dechiré, mais sa pique quand meme! Bon retablissement ;)

flodrum34 flodrum34
MP
Niveau 7
16 mai 2011 à 10:12:54

Comme quoi ne pas avoir le PSN peut amener a ce faire mal (exemple personnel) ^^ desolé pour le double post ^^

gacy3 gacy3
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 10:14:56

Et nous sommes censés faire quoi en t 'écoutant pyramid ? Te pleurer car tu t'es cassé le poignet ?

pyramid666 pyramid666
MP
Niveau 8
16 mai 2011 à 10:15:55

ce n 'est pas le sujet , visiblement tu ne sais pas lire . monn cas n'est qu un exemple , je ne me plains pas de mon poignet je suis bien heureux que ca ne soit que ca effectivement j aurai pu avoir bien pire . Le sujet est debat autour de cette generaation de pourris gatés immature qui se repand comme la pesta au monde adulte ....

on vit dans un monde consommable , il faut tout tout de suite pour jeter demain quand il y aura mieux ( ou plus cher )

je ne pense pas etre un âne cher eatsme , je ne pense pas que tu ai 35 ans en realité auquel cas je te plains d avoir un esprit aussi limité .

pour la enième fois , je ne me plains pas ici de mon sort , mais de la mentalité de la "generation 2.0"

on vit dans un monde au bord du gouffre au niveeau economique et ecologique et acoté de ca le comportement des masses se resume a consommer sans reflechir , un monde a deux vitesses .

si vous n'avez pas la finesse d'esprit permettant d arriver a ce genre de reflexion je suis bien navré pour vous

_Harima-Kenji_ _Harima-Kenji_
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 10:17:15

il y a pleins de gens qui ont patienter sans rien dire,il se sente pas obliger d'en fair un topic...

si les autres sont accro c est leur probleme et leur droit...

pyramid666 pyramid666
MP
Niveau 8
16 mai 2011 à 10:18:03

merci flodrum , pareil pour moi , bon courage pour tes examens et te souhaite un prompt retablissement :ok: au moins ton handicap ne t empeche pas de jouer :ok:

gacy3 gacy3
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 10:18:09

En fait, tu te veux porteur d'un message tel un messie venant sauver les âmes perdues de la jeunesse.

pyramid666 pyramid666
MP
Niveau 8
16 mai 2011 à 10:20:04

..... non je pose certaines questions et souhaite debattre autour de la fast food generation , ton jugement attif montre que , au contraire , dans ce cas precis , tu crois omniscient(e)

flodrum34 flodrum34
MP
Niveau 7
16 mai 2011 à 10:20:34

Merci a toi ^^ je devais partir a l'armée dans 1mois ^^ ce sera 2 xD mais pour suivre ton idée je te dirais juste "Bienvenue dans la société de consommation" je ne critique personne etant donné que j'en fait parti meme sans le vouloir ^^

pyramid666 pyramid666
MP
Niveau 8
16 mai 2011 à 10:22:13

bravo a toi flodrum , l'armée est un choix de carrière particulierement difficile

sur le debat , ce n etait pas autant le cas il y a quelques années , maintenant avec le net dans la poche c est de pire en pire ....

sw87marseille sw87marseille
MP
Niveau 7
16 mai 2011 à 10:24:01

pauvre jeunesse, pauvre génération...

on devrait instaurer la loi "battle royale" en France ^^

bon rétabissement pyramid666.

gacy3 gacy3
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 10:24:18

Tu devrais aller voir fukiz, un cas desespéré semble t'il.

Il aurait besoin de tes enseignements. Montres lui la voie.

pyramid666 pyramid666
MP
Niveau 8
16 mai 2011 à 10:24:31

merci sw87 , ton post est peut etre le meilleur de ce topic

pyramid666 pyramid666
MP
Niveau 8
16 mai 2011 à 10:25:03

hs

flodrum34 flodrum34
MP
Niveau 7
16 mai 2011 à 10:25:20

Le débat sur certain point est devenue presque inaccessible pyramid666, pour la simple et bonne raison que les gens ce renferme sur eux meme par rapport a toutes les connerie humaine que nous avons inventé, tu n'a plus aucun besoin d'amis tu as le psn ou autre cybermetique, c'est pour quoi j'ai fait ce choix de carriere pour ne plus etre dans ce concept ci... je ne generalise en aucun cas mais la tranche d'age 13-18ans ne vois que par le cybermetique...

Nico452d Nico452d
MP
Niveau 25
16 mai 2011 à 10:25:36

Bien ta rage? :)

pyramid666 pyramid666
MP
Niveau 8
16 mai 2011 à 10:29:15

bien dit flodrum , il est impossible de debattre quand l esprit est renfermé par ses propres certitudes .

a qui parles tu nico ?

gacy3 gacy3
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 10:29:43

Je sais ce que tu veux dire pyramid mais avec le temps qui passe et la connectivité virtuelle qui s'étend (on peut aller sur internet n'importe où désormais) , tout ce qui semble contact humain simple et réel tend à disparaitre.

Et figures toi que cela ne touche pas que des jeunes de 15-18 ans mais aussi des personnes de 30-40 ans qui passent leur temps sur des forums de tchat , rencontres, facebook.

Ce que tu voudrais voir changer est irréversible, vous ne serez plus qu'une poignée à vivre comme vous le faîtes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment