NEWS 2H : http://blog.us.playstation.com/2011/05/14/play-on-%E2%80%93-psn-restoration-begins-now/
Si une ville est illuminé , c'est que le PSN est de retour. Ils disent que ça va prendre plusieur heures pour rétablir tout le pays donc dans plusieur h pour nous .
. The process has begun and some states are being turned on now, so please be patient as we reach your city and state. We’ll be updating the map below as service comes online in individual states. It will take several hours to restore PSN throughout the entire country, so please keep checking back for the latest updates
Ses sur que plein de demo et cadeau sur le PSN s'aurais éter bien ! trop bien !
mais bon ! on fera avec et on joura a nos jeux
et dans 1 semaine maximum 2 on auras Un mois de Playstation Plus gratuit avec plein de cadeaux souvenir de l'époque du PSN OFFline 8)
on s'en souviendra
et on aprecira le Online a l'avenir ! OU on le Délaissera qu'elle que peu pour préfer plus les jeux Solo :o
J'suis content
Je repose la question :
Que voulez vous dire par "faux comptes" ou "fausses adresses mail" ?
Si tu as donné une adresse e-mail qui n'existe pas .
J'ai l'impression que c'est juste un gros fake, peut être d'autres hackeurs ?
J'y crois pas du tout, ils galèrent un mois et remettent tout en une nuit alors que le lendemain c'est Dimanche ?
Même Sony ne travaille pas le dimanche
So_Good
impossible.
so good
pk c'est impossible?
Tout le monde y croit , et lui il vient casser le délire..
Non mais sérieux..
Donc le site de sony a été hacké c'est ça ?
Toujours pas d'état allumé.
Non je ne pence pas que le site c'est fait hacké
Ah d'accord, le PDG de Sony a fait une annonce il y a même pas une heure, ils lui ont hackés le cerveau aussi ?
Bon ba y a plus qu'à attendre que la maintenance du PSN soit finie pour pouvoir changer les mdp, car perso après la mise à jour, le PSN est toujours en maintenance^^
mdr Honor!