Parce que simplement je veux pas griller mon essance pour ta face de rat =D
envoi ton nume stp comme sa jte rate pas o moin
tenez c une enroule pour jouez sans passez par le psn pour ce ke sa interresse http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-xlink-kai-125037.html
flodrum34 parceque sinon tu va pa venir je le c sa alor envoi le stp comme sa c sur de sur quon ce voi
allez je lance les demandes de bananes....
encor un laché de couille medam messieur
Tu me ratera pas tkt pas, et moi non plus je vais pas te rater ;)
Cette technique joegars67 c'est la merde à mettre en place et ça vaut pas le vrai online. En plus le PSN revient aujourd'hui jte conseil de pas te faire chié avec ce truc
Yes pour une fois que c'est officiel on va sire merci Sony
vibes38 Ça me titillais aussi, j'attendais que quelqu'un ouvrait le bal
okay
Tu me ratera pas tkt pas, et moi non plus je vais pas te rater ;) la vielle replique
et o faite arette avec t funte de jveu pa usé mon essence et nanani et nanana serieu ta des couille ou pa merde
Non mais laisse tomber flodrum34, pas la peine de t'égosiller pour si peu.
ya ki ki joue sur black ops?? kel prestige vous avez et vous avez des video par hasard histoir de faire passez le temp
Squall tu as peut etre raison puis il est de nime ce dechet , il ramenera pas sa sale gueule a montpellier je pense pas ;)
en faite ya que des raciste o il a dit des truc de fou tou le monde trouve sa normal
apré allé pas vous plaindre quan on vou met des baffe de coboye ou quon vou rakette
@joegars67
J'ai un peu joué à BO (http://www.youtube.com/watch?v=DkdsF3Jr5fE) mais je préfère MW2
non serieu passe to tel et jte jure je vien
Farak ta la haine qu'il y'est des gens pas forcement raciste mais qui en ont marre de te voir deblaté de la merde? ben va jouer dehors va faire du vélo reste pas la tu va te faire du mal!
legaumais
Posté le 15 mai 2011 à 08:01:04
vibes38 Ça me titillais aussi, j'attendais que quelqu'un ouvre le bal
t'inquites moi je cherche meme plus à comprendre maintenant...