rated-r_qc
Arrête de donner des leçon de français sans savoir l'écrire. Je note 9 fautes dans ta phrase, qu'elles soient d'orthographe ou de syntaxe.
en faite je vien de sortire de guantanamo c moi qui et peté le rio paris
de tout ceux qui parle avec farak yen a pas un qui lui donne son num ou son adresse
il est chaud le fréro vous assumé pas
Oui kafar si tu veux, si t'es mignon je t'acheterais des crayons pour que tu puisse dessiner =)
[Kai] Merci
Farak30
Gros imbécile , c'est pas le fait que tu vie pas sur le forum mais bon , un humain sait un minimum écrire ! Pis t'insulte comme un enfant , désolé de te le dire
khadafi-foreman tu a tout comprie les couille parte au moment de conclure
y s est passé quoi a la base?
Une dose d’humour :
Yan solo qui essaye de redémarré le psn français :
http://www.youtube.com/watch?v=X-rkFaIPyL4&feature=related
Et princesse leia qui l’engueule par se que sa marche pas...
Farak, viens me boucher tout cru comme tu dit histoire que je me marre.
Genre je passe ma vie sur le fofo.
Alors au lieu de faire le malin derriere ton pc, grandi un peu, trouve un taf ou plutot retourne en primaire pour apprendre les bases de la grammaire.
jai demasqué un facho qui vote le fn
flo et un pure raciste
Farak, tu viens quand tu veux à Chambery (en savoie) et on regle ça mano a mano pas de soucis, mais je vais pas gaspiller de l'essence pour aller te voir boloss
Chambery (en savoie)
aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaa
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
pour vous toute conclusion à une discussion c'est l'affrontement physique? Vous êtes grave les mecs.
Personnellement on n'a pas commencé à se battre alors la seule conclusion possible c'est la fin de cette discussion légèrement inutile.
j'suis allé au ski une fois en savoie t as dla chance de vivre laba jerem
jerem!!! viens mangé ta choucroute!!!!!!!!
elraf c'est vrai je c pas ecrire mai moi je suce pa les gen en me melan des histoir qui ne me regarde pa méleur
En voyant comment tu parle oui sa m'y encouragerais =) , Oui j'ai des amis Skinhead, j'ai des amis,chinois, arabes etc , mais eux ont étaient équipé d'un cerveau a la naissance =) Donc je ne Voterais pas le FN au prochaine election, je me console en me disant qu'ils sont pas tous comme toi =)
Ouep c'est une belle region, mais c'est la raclette pas la choucroute
@Zayrow : C'est malheureusement le seul moyen avec ce genre de gonz, quelques tartes et il revient dans le droit chemin, son père à du oublier du le lui mettre quand il était petit...
t'es parent von voté flo empeche lé stp
Ouh non pour rien au monde je ne les empecheré ;)