"merci a tous j'en peux plus"
Surnom online : Lindien
Identifiant PSN : Farak30
MSN Messenger : farxen@live.fr
Have fun so
jespere sa sera bon aujourd'hui http://blog.us.playstation.com/2011/05/14/play-on-%E2%80%93-psn-restoration-begins-now/ sa vien mais petit par petit
mdrrrrrrrrr ThE-ViiiNc3 vou mavai tué tous merci merci merci pour vous c'est ue sorte de vie moi perso je vais sur ce jenr de site pour rigolé et rendre fou les gen mai je vien de remarké que pour vous c'est la vrai vie
Moi jgo me coucher bonne soirée / Bon réveil à toutes et à tous !
tu insulte tout le monde depuis tt taleur et maintenan tu va venir pleuré pck ta compri que tu passer pour un gro con!! allez petit va te coucher c mieu ...
Une revelation divine? naaah je pense pas :/ dommage
ahahahaqhahahaha ahahahaha merci merci
serieux les gars pourquoi vous créer pas un sujet "spécial insultes" et vous continué a vous insulté entre vous car la vous êtes hors sujet et nous on a pas envi de lire vos débilités je suis une fille et l'image que vous renvoyez en temps que mec c'est vraiment triste et vos propos me révolte au plus haut point parlé comme ça de votre famille vous n'avez donc aucuns respect ?
+1
vinc jtexplique boufon jsui avec 4 collegue on et explosé de rire depui lontemp et toi tu etai serieu ahahahahahahaha comme si cetait la vrai vie ahahahahaha
"mdrrrrrrrrr ThE-ViiiNc3 vou mavai tué tous merci merci merci pour vous c'est ue sorte de vie moi perso je vais sur ce jenr de site pour rigolé et rendre fou les gen mai je vien de remarké que pour vous c'est la vrai vie "
Non c'est pas une vrai vie , c'est une passion ,comme faire chier les gens...
Farid,
Ce mec est pire que tout enfait plus les minutes passe et plus je me dit "mais pikez le! PIKEZ LE ! abattez le meme!" Oups je m'emporte! :s
Farak30
Quand le sujet est le mode Online, surtout si il marche pas, et que il va bientot revenir... tout les Noob/Kikoo sont les premier venue et les premier a baver,insulter.
C'est...
Con
Je mapelle hugo janbourgue
je viens de voir ca je suis tout content comme un gosse...
Darkene_69 mai ou vous allé cherché vau surnom bordel ahahahahaha
ahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hh
si ya quelqun ta grand mere jté dit elle et vivante