J'espère surtout que le jeux fera beaucoup de ventes et qu'il ne bide pas comme Vesperia sur Xbox360. Bah oui à ce train là plus aucun développeur ne sera encouragé de sortir un J-RPG en France. J'attend toujours Vesperia sur PS3 d'ailleurs ayant joué et finit sur 360 ce jeux me manque énormement.
Mais bon les gens sont bizarre beaucoup preferent acheté des CoD, et autres jeux pas du tout original ou FF XIII plutot que des J-RPG
Day one pour moi.
Day one aussi mais quel Day one ? Car si le jeu n'arrive pas sous titré, go version US.
Il a été annoncé sous-titré FR.
Si ce jeu ne se vend pas alors on mérite pas que les autres Tales sortent chez nous et on donne raison a la politique anti-localisation de Namco.
Faudra plus nous plaindre.
j'espere qu'il se vendra oui pour avoir xillia.
il aurait du en sortir avant car la sortir un episode comme ca ca va pas faciliter le succes
a ce qui parait graces f est meilleur que xillia assez decevant..
Day One pour moi, ce genre de jeu il faut les acheter pour permettre d'avoir les autres épisodes, et sous titré !
namco bandai a juste a faire de la pub a la telé car c'est a cause de ca que vesperia sur 360 a bider
Vivement qu'il sorte
Et oui comme toi bull82 j'espère qu'ils feront de la publicité vu qu'ils le traduisent.
On sait maintenant que le jeu aura sa version collector pour toute précommande. Mais pourtant rien est annoncé chez les revendeurs.
J'ai préco le jeu sur amazon, mais rien d'indiqué concernant la version collector..